PaG Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : ouais bon en fait, j'allais pas m'en prendre à la pauvre meuf de l'accueil, pis elle a l'habitude de ce genre de souci vu leur note sur google Lequel? celui de Montaudran?Etats Unis?
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 rue de fenouillet ouais la meuf m'a dit que c'était des sous-traitants qui livraient c'est le maaaaaaaaaaaaaal
PaG Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : rue de fenouillet ouais la meuf m'a dit que c'était des sous-traitants qui livraient c'est le maaaaaaaaaaaaaal Aha en plus t'es allée sur le pire depot du monde. A montaudran ils sont super sympa et j'ai quasiment jamais de pb de livraison.
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 elle était très sympa cette jeune femme elle m'a expliqué que ça dépendait vraiment des quartiers et moi jsuis chez les pauvres elle m'a aussi dit que le gus était à 1km de chez moi quand il a décidé que j'étais pas à mon domicile la sous-traitance c'est l'enfer
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 8 minutes, Le_relou a dit : Humeur de mierda aujourd'hui! Tu as essayé le gant de crin ? de te faire vermifuger ? Sinon une victoire du TFC ce soir et ça repart.
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : la sous-traitance c'est l'enfer ma boite doit sous-traiter près de 50% de son activité
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : ma boite doit sous-traiter près de 50% de son activité D'ailleurs, la sous-traitance fait des cheveux blancs aux comptables aussi.
en_congés Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 47 minutes, Ekelund a dit : ma boite doit sous-traiter près de 50% de son activité Les nanas dans les bureaux sont aussi des bulgares ??
Forrest Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ils sous-traitent la compta en tout cas
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : Les nanas dans les bureaux sont aussi des bulgares ?? j'en ai une deux bureaux à côté Il y a 12 heures, Piou a dit : Ils sous-traitent la compta en tout cas
HaGu Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 15 heures, Piou a dit : Ils sous-traitent la compta en tout cas
Stormy31 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 18 heures, Piou a dit : Ils sous-traitent la compta en tout cas Vu la merde que font les comptables de mon ancien service, ça pourra pas être pire de toute façons. PS : si y'avait une blague, je ne l'ai pas saisie.
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 6 heures, Stormy31 a dit : Vu la merde que font les comptables de mon ancien service, ça pourra pas être pire de toute façons. PS : si y'avait une blague, je ne l'ai pas saisie. c'était pas une blague c'était une private joke
Nista Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : c'était pas une blague c'était une private joke Du coup, peux-tu me dire comment tu traduirais joke en français ?
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 19 minutes, Tortelini a dit : Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 17 minutes, Tortelini a dit : j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver Du coup t'as eu à faire le cadeau tu t'es fait avoir
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 57 minutes, Tortelini a dit : Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver J'espère que tu pourras toi aussi te servir de ce cadeau si il te reste sur les bras.
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 38 minutes, Leviolet31 a dit : J'espère que tu pourras toi aussi te servir de ce cadeau si il te reste sur les bras. Non c'est pas ma pointure il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Du coup t'as eu à faire le cadeau tu t'es fait avoir
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : fallait prendre amazon premium
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 4 heures, Tortelini a dit : Ça me fais bien plaisir, ce matin petite notification d'Amazon pour me dire que mon colis est expédié . Sauf que je devais le recevoir avant Noël et non pas le 28 decembre Ma copine sera contente , j'annonce la possibilité d'etre sur le mercato d'hiver Offre lui du Toblerone avec un message d'excuse dedans en attendant le 28. Si elle t'aime réellement elle ne boudera que le 25 et le 26.
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Offre lui du Toblerone avec un message d'excuse dedans en attendant le 28. Si elle t'aime réellement elle ne boudera que le 25 et le 26. On devrait tous avoir du Toblerone de secours Le 27 je fais quoi? diversion?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.