è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 12 minutes, Tortelini a dit : On devrait tous avoir du Toblerone de secours Le 27 je fais quoi? diversion? encule la © cordialement
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 J'en connais une qui a matté Collatéral hier soir. Les cheveux poivre et sel de Tommy n'ont pas dû la laisser insensible comme en témoignent aussi ses échanges enflammés avec Elkja-Air, qui est le réceptacle passif de ses fantasmes à l'égard des hommes d'expérience.
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'en connais une qui a matté Collatéral hier soir. Les cheveux poivre et sel de Tommy n'ont pas dû la laisser insensible comme en témoignent aussi ses échanges enflammés avec Elkja-Air, qui est le réceptacle passif de ses fantasmes à l'égard des hommes d'expérience. oh ta gueule toi
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : encule la © cordialement
Doberman Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, Tortelini a dit : Le 27 je fais quoi? diversion? Tu lui dit que Noël est une fête religieuse et commerciale et que tu ne cautionne pas. Et puis le 28 ce sera la fête
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Tu lui dit que Noël est une fête religieuse et commerciale et que tu ne cautionne pas. Et puis le 28 ce sera la fête Sauf si le Noël d'avant tu étais déjà avec et là, cette technique tombe à l'eau. Je pense effectivement que l'enculer est la meilleure solution pour le couple
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Sauf si le Noël d'avant tu étais déjà avec et là, cette technique tombe à l'eau. Je pense effectivement que l'enculer est la meilleure solution pour le couple Faut pas la prendre pour un ane, tu ne respectes ni l'homme ni la femme.
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 57 minutes, PaG a dit : Faut pas la prendre pour un ane, tu ne respectes ni l'homme ni la femme. <3
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Oh putain j'avais pas vu. Je te déteste tout en t'aimant, PaG.
Tortelini Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Merci a tous pour votre aide . Quoiqu'en dise certains médisants, ce forum est largement au dessus de "Doctissimo","Bipolaire.com"ou de "Stopdéprime.com" Sinon une nouvelle notif!! Du coup j'hésite pour l'enculer le 27
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Oh putain j'avais pas vu. Je te déteste tout en t'aimant, PaG. Ecoute ca !
Flolynyk Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : Ecoute ca ! Est-ce toi qui ne veux pas perdre la face ?
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Est-ce toi qui ne veux pas perdre la face ? T'es plus un homme, t'es devenu un alcoolo
Nista Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : T'es plus un homme, t'es devenu un alcoolo Plani, assieds-toi, faut que je te parle.
è_é Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Plani, assieds-toi, faut que je te parle. c'est quel morceau ça ?
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Faut pas la prendre pour un ane, tu ne respectes ni l'homme ni la femme. Tu parles à quelqu'un ou c'est une citation ?
Planino Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 11 minutes, Nista a dit : Plani, assieds-toi, faut que je te parle. T'as infiltré mon répondeur ?
Forrest Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, Planino a dit : T'as infiltré mon répondeur ? Mais qu'est ce que tu fous la ? Je te croyais chez ton père ?
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 3 semaines que j'ai un colis à envoyer, les vacances de noel passées, jme décide enfin ! la poste est fermée pour travaux obligée donc de péter à une autre... et là, en disant "merci, au revoir, bonne journée", je m'explose le genou sur le bureau j'ai pas encore baissé mon jean mais je sens que c'est bien enflé ça + le reste, je sens que l'année commence très très bien, d'ailleurs, je pense que je vais pleurer #teamfragile
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : j'ai pas encore baissé mon jean mais je sens que c'est bien enflé Video gif vine
Brutos Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'ai pas encore baissé mon jean mais je sens que c'est bien enflé Photos ? Et merde...
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 ça vous étonne si je vous dis que ça me fait pas rire ? en plus c'est moche un genou, encore plus quand c'est enflé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.