Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Plutôt par rapport à ce qu'on me reproche, et ça me fait pas marrer, puisque trop objectif, trop avec des oeillères, mais bon, je vais pas pourrir ce topic non plus, y en a un autre plus approprié. Et aussi à cause d'un mail reçu de la part d'un banquier, qui mériterait plus un bon coup de boule tellement c'est abérant... Je crois que tout simplement on trace un trait sur cet épisode du killa et on passe à autre chose. Quant au banquier, demande conseil à Piou
PaG Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Une bonne grosse journée de merde! Et le pire c'est que la lose est partout autour de moi..
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Une bonne grosse journée de merde! Et le pire c'est que la lose est partout autour de moi.. Salaud et tu viens me contaminer !
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 J'en suis. +1 J'ai envie de tout péter et j'ai de bonnes raisons
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai envie de tout péter aussi... J'espère pour toi que ce n'est que professionnel.
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai envie de tout péter aussi... J'espère pour toi que ce n'est que professionnel. Tu veux que je te casse la tête ou quoi? On pourrait se bastonner, ça nous détendrait. Je crois que j'ai été contaminé par le rugbyman corse.
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Tu veux que je te casse la tête ou quoi? On pourrait se bastonner, ça nous détendrait Je crois que j'ai été contaminé par le rugbyman corse. Ouais, me faire éclater la gueule ça me détendrait je crois
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Ouais, me faire éclater la gueule ça me détendrait je crois Je vais t'enfoncer les cervicales dans la pelouse
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Je vais t'enfoncer les cervicales dans la pelouse Rha ! Mais Ah! ah! ! Trop bien cette expression !
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Rha ! Mais Ah! ah! ! T'es un marrant toi les bretons on né pas des paysans on connaient l'avion et je peux venir te casser la bouche
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Tagueule © T'es de la tribu de Dana ? Va t'en falloir des druides, 'spèce de fiotto !
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Tagueule © T'es de la tribu de Dana ? Va t'en falloir des druides, 'spèce de fiotto ! queskil a le gaulois? Tu fais que sucer l'arbitre
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Vas-y, t'as peur de donner le nom de club de peur de te faire ramasser les cervicales, fiotto.
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comment un coup de file de 2 minutes peut foutre en rogne ! Plus le pc qui ne démarre plus... La journée va être longue.
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comment un coup de file de 2 minutes peut foutre en rogne ! Plus le pc qui ne démarre plus... La journée va être longue. Ouais enfin si elle commence à 13h26...
en_congés Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ouais enfin si elle commence à 13h26... Ouais enfin si elle termine vers les 5h du mat'...
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comment un coup de file de 2 minutes peut foutre en rogne ! Plus le pc qui ne démarre plus... La journée va être longue. Te plains pas, t'aurais pu avoir une panne de courant...
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ouais enfin si elle commence à 13h26... Les emmerdes ont commencé à cette heure ci. Mas o menos. Ouais enfin si elle termine vers les 5h du mat'... TG Te plains pas, t'aurais pu avoir une panne de courant... Oh putain toi, tu vas ramasser !!
Milky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Windows de merde . Je l'allume, il est super long. 3min et quelques pour ouvrir le gestionnaire de taches . Impossible de lancer une autre application. Heureusement que j'ai ubuntu sur un disque externe.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 C'est VDM pour les geeks, ici...
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 J'avais un anniversaire de prévu cette aprem/ce soir. J'ai speedé comme un con ce matin à courir partout pour faire un tas de choses et être à l'heure. Sans compter que j'ai couru toute la semaine pour trouver des cadeaux. Vers 12h pour confirmer le rendez-vous j'apprends par hasard qu'en fait c'est annulé. Dans la foulée, une nana en se garant m'a arraché un morceau de pare-choc. Manque de bol pour elle j'étais dans ma caisse Le problème est réglé, j'ai réussi à le reclipser. Bref, j'étais d'humeur exécrable. Et du coup je me retrouve à regarder Miss France. J'oubliais : en plus j'ai refusé un match de hand pour participer à cette soirée. Ce post a peut-être sa place dans le topic lose en fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.