VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comment un coup de file de 2 minutes peut foutre en rogne ! Plus le pc qui ne démarre plus... La journée va être longue. Ouais enfin si elle commence à 13h26...
en_congés Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ouais enfin si elle commence à 13h26... Ouais enfin si elle termine vers les 5h du mat'...
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Comment un coup de file de 2 minutes peut foutre en rogne ! Plus le pc qui ne démarre plus... La journée va être longue. Te plains pas, t'aurais pu avoir une panne de courant...
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ouais enfin si elle commence à 13h26... Les emmerdes ont commencé à cette heure ci. Mas o menos. Ouais enfin si elle termine vers les 5h du mat'... TG Te plains pas, t'aurais pu avoir une panne de courant... Oh putain toi, tu vas ramasser !!
Milky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Windows de merde . Je l'allume, il est super long. 3min et quelques pour ouvrir le gestionnaire de taches . Impossible de lancer une autre application. Heureusement que j'ai ubuntu sur un disque externe.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 C'est VDM pour les geeks, ici...
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 J'avais un anniversaire de prévu cette aprem/ce soir. J'ai speedé comme un con ce matin à courir partout pour faire un tas de choses et être à l'heure. Sans compter que j'ai couru toute la semaine pour trouver des cadeaux. Vers 12h pour confirmer le rendez-vous j'apprends par hasard qu'en fait c'est annulé. Dans la foulée, une nana en se garant m'a arraché un morceau de pare-choc. Manque de bol pour elle j'étais dans ma caisse Le problème est réglé, j'ai réussi à le reclipser. Bref, j'étais d'humeur exécrable. Et du coup je me retrouve à regarder Miss France. J'oubliais : en plus j'ai refusé un match de hand pour participer à cette soirée. Ce post a peut-être sa place dans le topic lose en fait.
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 en fait j'aurais pas du poster là, mais je sais pas si y'a le topic d'une humeur déçue et triste qui existe et contrariée aussi... je dois avoir du sable dans mon vagin
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 en fait j'aurais pas du poster là, mais je sais pas si y'a le topic d'une humeur déçue et triste qui existe et contrariée aussi... je dois avoir du sable dans mon vagin T'es un peu d'une humeur dubitative en fait.
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 T'es un peu d'une humeur dubitative en fait. j'aurais bien dit oui pour te faire plaisir mais c'est pas le cas, je suis pas dubitative, je suis triste et déçue...
dondiego Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Tu veux qu'on ferme le forum le temps que ça aille mieux?
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 j'aurais bien dit oui pour te faire plaisir mais c'est pas le cas, je suis pas dubitative, je suis triste et déçue... Un pti guepard pour te remonter le moral??
Piou Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 j'aurais bien dit oui pour te faire plaisir mais c'est pas le cas, je suis pas dubitative, je suis triste et déçue... Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Tu veux qu'on ferme le forum le temps que ça aille mieux? oui merci ^^ Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début quelle bonne idée
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 je dois avoir du sable dans mon vagin Photos ?
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Moi aussi. Mais tu es grande maintenant et il te faut comprendre que Free ne peut pas faire le buzz tous les jours. Alors si tu as un peu de nostalgie, relis le topic Free depuis depuis le début je tente de le relancer ne me remerciez pas, c'est tout naturel
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 je tente de le relancer ne me remerciez pas, c'est tout naturel elle est super con ta question d'ailleurs
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 elle est super con ta question d'ailleurs j'ai une réputation à défendre quand même
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 j'ai une réputation à défendre quand même je vois pas le rapport avec ton attrait pour la sodomie passive
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 je vois pas le rapport avec ton attrait pour la sodomie passive ceci est une autre facette de ma personnalité. disons alors que j'ai une double réputation à défendre
Yoda Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 ceci est une autre facette de ma personnalité. disons alors que j'ai une double pénétration à défendre tu as l'esprit large on dirait
camu31 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 tu as l'esprit large on dirait Tout le contraire en somme de ce qu'en dit l'athé du culte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.