hiflo Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je suis furieux, c'était loin d'être compliquer de gagner sur le rocher. Une barre, Moussa qui rate l'immanquable, et Monaco qui marque un superbe but + 1 dans les dernières secondes ... Soirée de merde et on peut désormais pleurer car le rêve est terminé, à moins que les premiers se trouent plus que nous sur les dernières journées. En tout cas, on ne passera pas devant Paris même en cas de prochaine victoire et c'est bien dommage car il ne reste plus que 9 matchs après, alors que Lyon n'y est peut être plus. Pffffff, dommage. Et derrière, ça revient très fort. Quel championnat de ouf !
Sergio Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Dommage. Monaco était prenable. J'ai l'impression qu'on a géré en prévision du prochain match de coupe. Ca n'a pas marché, ça aurait pu, bien qu'on soit loin d'avoir fait un match plein, collectivement. Et défensivement, ça n'a pas été incisif. On saura dans un peu plus d'une semaine si on a le mental -et le physique- pour mener plusieurs lièvres à la fois. Perso, j'aurais préféré qu'on fasse un peu plus tourner. Plus en prévision de la fin de saison, que du futur proche. Mais comme ce groupe a du caractère, je comprends que le coach veuille savoir jusqu'où il peut aller. A ce propos, les deux prochains matchs seront très intéressants.
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Comme dirait l'autre, faut pas être cardiaque pour supporter le Téf. Il va falloir une solide remobilisation avant de recevoir Paname, car c'est du solide. Désolé mais je pense davantage à ce match que celui de la coupe. Je sais c'est pas bien.
looos Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Capoue qui reprend un jaune .... il sera pas suspendu contre Paris ???
cd31 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Capoue qui reprend un jaune .... il sera pas suspendu contre Paris ??? Non, il le sera à caen.
Zorglub Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 C'est un match qu'on peut gagner ... Si ça fait 2-0 sur la double occase Braaten ( barre ) Gignac ( parade superbe de Ruffier) ce n'est plus pareil. Ensuite Monaco a manifesté bien plus d'envie de gagner sur la fin . A 2-1 pour nous , ils n'ont pas gambergé et ont tout donné. Il me semble que nous avons eu un coup de moins bien physiquement.A moins que l'on se soit cu trop beaux à force de ne plus encaisser de buts. Notre célèbre pressing au milieu a été mis a mal .Pour une fois il y avait du répondant en face niveau physique. 3 but encaissés suite à des coup-frans ça fait chier. Espérons que les blessures de Mathieu et Carasso ne soient pas trop graves. 2 matchs difficiles s'annoncent ... il ne faudrait pas perdre les 2.
tititolosa Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 La dimension qu'est en train de prendre Sirieix dans le jeu, c'est quand même beau à voir . Très beau match de Congré (comme d'hab' quoi ), de Didot et Braaten. Les autres ont pas été mal quand même. Mais vivement qu'on retourne en D2, on aura moins de soucis
ProCasaver3 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ahhhh ... les affaires reprennent, rien de tel qu'une défaite pour revenir sur le forum Je partage ma frustration et je suis pas le seul, ça te pose un problème ?
Grominet Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je suis furieux, c'était loin d'être compliquer de gagner sur le rocher. Une barre, Moussa qui rate l'immanquable, et Monaco qui marque un superbe but + 1 dans les dernières secondes ... Soirée de merde et on peut désormais pleurer car le rêve est terminé, à moins que les premiers se trouent plus que nous sur les dernières journées. En tout cas, on ne passera pas devant Paris même en cas de prochaine victoire et c'est bien dommage car il ne reste plus que 9 matchs après, alors que Lyon n'y est peut être plus. Pffffff, dommage. Et derrière, ça revient très fort. Quel championnat de ouf ! Moui enfin il en a raté des plus immanquables que celle là. Du reste, je vois pas pourquoi les autres pourraient ne pas se trouer, tout le monde connait des passages à vide: Bordeaux depuis quelques matchs, Rennes au début des matchs retours... Même si c'est dur, faut savoir accepter la défaite comme quelque chose de naturel dans une saison.
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je partage ma frustration et je suis pas le seul, ça te pose un problème ? T'es au courant que le forum est pas un défouloir et que tu n'es pas obligé de partager avec nous SEULEMENT ta frustration?
coco Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 La dimension qu'est en train de prendre Sirieix dans le jeu, c'est quand même beau à voir . Très beau match de Congré (comme d'hab' quoi ), de Didot et Braaten. Les autres ont pas été mal quand même. Mais vivement qu'on retourne en D2, on aura moins de soucis on aura la paix avec certains surtout, ils viendront pas commenter un nul à Chateauroux ça serait trop leur demander!
pouli Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 putain faut arreter les gars perso on m'aurait dit y a un an que l'on serai a cette place j'aurai signé tout de suite c'est sure qu'il y a de la frustration mais bon la chance ne nous a pas sourris maintenant faut rebondir dès mercredi en coupe puis dimanche contre les parigots pour finir c'est une mani chez certain de crusifié casa pour une fois que ces choix ne s'avere pas payant
Grominet Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Puis dans la catégorie "philosophie", rappelons nous qu'il valait mieux gagner l'an dernier à Louis II qu'aujourd'hui.
ariegeois Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 j'ai trouvé que physiquement on était moins bien sur la fin. Pour le championnat ça va être dur de tenir le rythme, surtout si on commence à accumuler les blessés. A la moindre défaite je trouve déplorable le comportement de certains même si j'ai les boules de perdre ce match. Faut pas oublier ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
CAHORS Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Capoue qui reprend un jaune .... il sera pas suspendu contre Paris ??? C'est Congré qui prend un jaune pas Capoue.
coco Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je partage ma frustration et je suis pas le seul, ça te pose un problème ? ta frustration alors qu'on a 49 points en 28 journées? Ou la frustration que l'homme que tu vénères (et que je respecte) ne tire pas Nantes de la mélasse 20 points derrière nous et que son successeur que tu allumes réussisse? Franchement va voir ailleurs tu es complètement ridicule avec ta rancoeur et ton aigreur à 2 francs
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Moui enfin il en a raté des plus immanquables que celle là. Du reste, je vois pas pourquoi les autres pourraient ne pas se trouer, tout le monde connait des passages à vide: Bordeaux depuis quelques matchs, Rennes au début des matchs retours... Même si c'est dur, faut savoir accepter la défaite comme quelque chose de naturel dans une saison. Je voudrais juste signaler que ce n'est qu'une défaite, à l'extérieur qui plus est. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a un passage à vide juste à cause de ce match.
ProCasaver3 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 T'es au courant que le forum est pas un défouloir et que tu n'es pas obligé de partager avec nous SEULEMENT ta frustration? Ou t'as vu que je me défoulais... C'est plutot la vérité qui dérange...
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ou t'as vu que je me défoulais... C'est plutot la vérité qui dérange... Tu peux raconter ce que tu veux, on aura aucun mal a trouver 30 personnes qui peuvent témoigner que tu n'es là que quand le club perd. Ca c'est la vérité.
ProCasaver3 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 ta frustration alors qu'on a 49 points en 28 journées? Ou la frustration que l'homme que tu vénères (et que je respecte) ne tire pas Nantes de la mélasse 20 points derrière nous et que son successeur que tu allumes réussisse? Franchement va voir ailleurs tu es complètement ridicule avec ta rancoeur et ton aigreur à 2 francs Le coaching a été mauvais, tu trouves normal de laisser Carasso jouer par exple ?
Grominet Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Je voudrais juste signaler que ce n'est qu'une défaite, à l'extérieur qui plus est. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a un passage à vide juste à cause de ce match. En plus!
Kazim9 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 C'est Congré qui prend un jaune pas Capoue. Capoue aussi il a pris un jaune
Toulouzain Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Monaco m' a quand même surpris avec leur équipe de "pitchouns" ... Finalement c' est pas immérité pour eux même si on a laissé filé le match par manque de concentration alors est- ce qu on a été trop facile ? est ce que c' est le match de coupe qui était dans les têtes ? vas savoir.... En tout cas ce qui reste positif c est encore un but de Gignac qui s' envole tranquillement vers un sacre de meilleur buteur et ca c est une belle pub pour le club
coco Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ou t'as vu que je me défoulais... C'est plutot la vérité qui dérange... la vérité c'est qu'on est maintenus depuis un mois et en course pour l'Europe par deux biais différents (Coupe et Championnat) alors que plein de monde et toi le premier nous envoyait dans la charrette pour la L2 début Aout, avec un entraineur compétent Alors tes rancoeurs personnelles et tes théories négationnistes sur le Tef tu vas les balancer ailleurs
JR31 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Capoue aussi il a pris un jaune Suspendu au prochain match...???.... ça veut dire quoi? Contre le PSG c'eest pas possible que ce soit contre Lille c'est trop "proche"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.