schuminator Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous possédiez des adresses pour écrire aux joueurs: - adresse du stade - adresse du siège du club - adresse du centre d'entrainement + adresse destinée aux courriers des fans si possible! Je vous remercie
Seiby Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous possédiez des adresses pour écrire aux joueurs: - adresse du stade - adresse du siège du club - adresse du centre d'entrainement + adresse destinée aux courriers des fans si possible! Je vous remercie Va voir sur le site officiel
schuminator Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Je suis allé voir mais je n'ai rien trouvé comme adresse à part celle du siège et Sadran, je pense qu'il s'en fout du courrier
Seiby Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bon alors j'en sais rien, tu peux pas leur envoyer un mail au site officiel pour leur poser la question ?
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Pour écrire au joueurs tu vas sur leurs fiches depuis cette page : http://www.tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe tu cliques sur le nom, puis sur sa fiche tu vas sur "Ecrire à ce joueur" en haut a droite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.