Baker Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 non il reste valable pour la prochaine Quel maffreur ce NP.
Bengijol Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 non il reste valable pour la prochaine ouais donc maintenant on peut effectivement dire qu'à l'ouverture du topic on était plus proche que jamais de la prochaine défaite du TEF. Bref rebelote quand meme
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Quel maffreur ce NP. +1 coupons lui une main comme au glove pour la peine!!
GG Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Maintenant, à chaque match nous allons nous rapprocher un peu plus de notre prochaine victoire
Invité Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 non puisqu'il faut d'apres NP que celle ci soit datée. On peut en revanche dire qu'on s'eloigne de plus en plus de notre derniere victoire. (ca marche aussi avec " notre derniere défaite")
GG Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 non puisqu'il faut d'apres NP que celle ci soit datée. NP ne dit pas exactement ca non
Invité Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 tu veux dire que je m'eloigne des propos de NP? et la défaite recule? comment veux tu que je calcule... EDIT : je devrais peut etre rejoindre ce topic : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=29726
Mikhaïl Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je savais qu'on aurait dû fermer ce TALC porte poisse dès le départ
Zitoun Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 L'avantage, c'est qu'on commence peut etre une superbe série de 11 défaites consécutives
chronos Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 On parlait de la météo de samedi et un collègue m'a dit, hier, qu'il allait faire beau mais que "hier (avant hier donc) il faisait mauvais samedi" voilà ça m'a fait pensé à ce topic
Planino Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 On parlait de la météo de samedi et un collègue m'a dit, hier, qu'il allait faire beau mais que "hier (avant hier donc) il faisait mauvais samedi" voilà ça m'a fait pensé à ce topic T'es en train de nous dire qu'on s'éloigne un peu plus chaque jour du prochain jour de mauvais temps ?
chronos Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 T'es en train de nous dire qu'on s'éloigne un peu plus chaque jour du prochain jour de mauvais temps ? Oui
sujet Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 il y a un supporter de monaco dans ce sujet, et c'est un (petit) singe, donc tous les supporters de monaco sont des singes, mais certains singes ne sont pas supporters de monaco, la preuve :
Floolf Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 il y a un supporter de monaco dans ce sujet, et c'est un (petit) singe, donc tous les supporters de monaco sont des singes, mais certains singes ne sont pas supporters de monaco, la preuve : Encore une tentative d'utilisation de la balise qui tombe à l'eau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.