Aller au contenu

Le topic du catch et de la WWE

GG

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Gros final du Battle Royale avec un RKO sur le bord du ring et les pieds du Miz qui touchent avant ceux d'Horton! :love:

Orton pas Horton .. celui la c'était l'éléphant du DA :P

Posté(e)

Oh la battle royale à Smackdown! Horton qui vire Rhodes dès la première seconde!! B)

Et forcément cette lopette de Cena qui n'est pas sur le ring, alors qu'il n'a aucun titre !

Il a dû en dérouler du câble... c'est moi qui te le dis !

<_<

Et Orton qui se détruit le dos pour placer son RKO sur le Miz !!!

:grin:

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Caramel, ça t'intéresse les PPV gratos? :grin:

Me suis maté les Survivor Series hier soir! Grandiose!! B)

Je me tiens informé via Catch Attack ! Je ne suis qu'avec Agius et Chéreau. Mais merci quand même.

Posté(e)

Je me tiens informé via Catch Attack ! Je ne suis qu'avec Agius et Chéreau. Mais merci quand même.

Ok! Il s'est regagné le public Cena ce soir en tout cas! :grin:

Posté(e)

Aujourd'hui, pour les amateurs, C'est le pay per view WWE Table, Ladders and Chairs :)

Pourrait pas le voir en direct mais j'vais pas manquer ça!! :grin:

Le combat pour le titre WWE va être marrant! Et puis le Nash-TripleH quoi!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

CHRIS JERICHO !!!!!!

B)

ah il était parti ? :P

Blessé pour plusieurs mois après sa chute dans l'escalier dans son combat contre Wade Barrett à Smackdown.

Posté(e)

CHRIS JERICHO !!!

B)

Blessé pour plusieurs mois après sa chute dans l'escalier dans son combat contre Wade Barrett à Smackdown.

merci

par contre j'ai vu ca pour l'Ayatollah du Rock'n'Rolla :D

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Christophe Agius quitte officiellement l'émission Catch Attack sur NT1... Fini les "Attention les petits enfannts, c'est l'heure du coffre à catch!!", les "Hello to you" et surtout fini les commentaires dynamiques (bon ou pas on s'en fout). Bien dommage tiens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.