Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 pcq y a pas de Valbuena qui tombe au moindre souffle au catch Y a que des Valbuena au catch
Caramel Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Orton est imbattable en ce moment... Et il est devenu le "gentil" que tout le monde adore.
al_thunder Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Orton est imbattable en ce moment... Et il est devenu le "gentil" que tout le monde adore. tiens mon bouquin de télé me dit que Triple H est a la TNA ca m'étonnerait qu'il quitte la firme de bo-papa quand même
Caramel Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Et voilà Orton est le nouveau champion de la WWE à Night of Champions avec 5 RKO. Impattaple en ce moment...
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Dire qu'il y en a qui se font chier a regarder la 1...
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ca me fait penser que j'ai rematé (entre autres) l'épisode de South Park sur le catch hier soir (saison 13 épisode?). "He took his job!"..
Caramel Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Quelqu'un pour un CR des deux dernières semaines de Raw ? Donc Orton a battu Barrett aux Survivors, donc Cena a été viré. Et hier, j'ai pas pu matter le main event ?! Visiblement Orton s'est fait dérouillé ? Barrett serait le nouveau champion de la WWE ? Qu'attend le Miz pour faire péter la malette ? Que de questions...
Floolf Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Quelqu'un pour un CR des deux dernières semaines de Raw ? Donc Orton a battu Barrett aux Survivors, donc Cena a été viré. Et hier, j'ai pas pu matter le main event ?! Visiblement Orton s'est fait dérouillé ? Barrett serait le nouveau champion de la WWE ? Qu'attend le Miz pour faire péter la malette ? Que de questions... Orton s'est fait dérouillé par la Nexus avant son rematch contre Barrett. Il a fait le combat sur une jambe. Combat difficile puisqu'il a pris la finition de Barett et été bon pour le compte de 3 mais Cena 'Out of nowhere' fait une intervention sur l'arbitre, place son Attitudee Adjustment sur Barret, commence à le tabasser, et s'enfuie par les tribunes lorsque les gars de Nexus volent au secours de leur boss. Dans le ring Barrett se relève, s'approche d'Orton accroupi dans les cordes. Mais celui-ci se relève, RKO, one, two, three, et le champion reste champion. Mais soudain... AWESOOOOOOOOOME! Le Miz, qui s'était fait porté pâle lors des matchs précédents qui comptaient pour la qualification au tournoi King of the Ring, entre dans l'arena en courant, donne sa mallette à l'arbitre, et demande son match de championnat! Orton est très affaibli, visiblement trés mal au genou mais ce défend comme un beau diable. Aprés un powerslam énergique, il commence à entendre les voix et s'apprête à placer son RKO mais Miz se reléve, le contre avec son finisher, et one, two, three! Le Miz est le nouveau champion de la WWE!
GG Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Le Miz est le nouveau champion de la WWE! Oh noooonn
Floolf Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Oh noooonn Et oui D'ailleurs ça plait pas à tout le monde
Caramel Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Orton s'est fait dérouillé par la Nexus avant son rematch contre Barrett. Il a fait le combat sur une jambe. Combat difficile puisqu'il a pris la finition de Barett et été bon pour le compte de 3 mais Cena 'Out of nowhere' fait une intervention sur l'arbitre, place son Attitudee Adjustment sur Barret, commence à le tabasser, et s'enfuie par les tribunes lorsque les gars de Nexus volent au secours de leur boss. Dans le ring Barrett se relève, s'approche d'Orton accroupi dans les cordes. Mais celui-ci se relève, RKO, one, two, three, et le champion reste champion. Mais soudain... AWESOOOOOOOOOME! Le Miz, qui s'était fait porté pâle lors des matchs précédents qui comptaient pour la qualification au tournoi King of the Ring, entre dans l'arena en courant, donne sa mallette à l'arbitre, et demande son match de championnat! Orton est très affaibli, visiblement trés mal au genou mais ce défend comme un beau diable. Aprés un powerslam énergique, il commence à entendre les voix et s'apprête à placer son RKO mais Miz se reléve, le contre avec son finisher, et one, two, three! Le Miz est le nouveau champion de la WWE! Putain !!! Merci beaucoup ! Ca devait être énorme ! Bien content que ce soit le Miz !!!
Floolf Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Putain !!! Merci beaucoup ! Ca devait être énorme ! Bien content que ce soit le Miz !!! Bon climax ouais, je pense que c'était le Raw de l'année
GG Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 J'ai complètement décroché depuis un an, mais j'ai quand même récupéré Wrestlemania que je suis entrain de maté Qu'est-ce-qu'il fout là The Rock ? En tout cas j'espère que le Taker restera invaincu. Spoiler interdit bien sûr
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 le Rock est en train de faire un come back , un match contre Cena est a prevoir au prochain Wrestlemania . Quant au taker .... t'as des sous ?
GG Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 le Rock est en train de faire un come back , un match contre Cena est a prevoir au prochain Wrestlemania . Dans un an ?
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 oui , il sont en train (normalement) de monter une feud . C'est vrai que dans un an c'est long , il peut s'en passer des choses .
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Et retraite pour Edge ! Mouais, il va revenir dans 3 mois comme tous les autres.
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 non , interdiction des médecins , visiblement une grosse blessure au coup et risque de paralysie sur un mauvais choc .
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 non , interdiction des médecins , visiblement une grosse blessure au coup et risque de paralysie sur un mauvais choc . J'y crois moyen, ça doit être encore une histoire montée de toute pièce pour lui accorder quelques mois de repos (mérités). Dans 6 mois il reviendra tout frais prêt à affronter le nouveau champion qui sera "the rock".
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 j'y croyais pas aussi , mais le mec avait l'air sincère lorsqu'il a fait ses adieux dans raw et sd , et daprès plusieurs site de news c'est "vrai" , grosse blessure dangereuse pour lui donc basta .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.