FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ptain c'est vrai que t'as les cheveux longs toi T'es sérieuse là?
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 T'es sérieuse là? Sois pas timide choupinette ! Tu as une magnifique crinière !
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 avant sa calvitie quoi... c'est le combo hélvétie calviniste? A gauche sur la photo ! ah oui, non, effectivement, tu n'as pas connu. je vais te chercher ça...
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ah oui, non, effectivement, tu n'as pas connu. je vais te chercher ça... Non mais j'suis dyslexique des points d'interrogation/exclamation ! Je voulais poser une question !
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Sois pas timide choupinette ! Tu as une magnifique crinière ! Non mais c'est évident ça, inutile de le préciser. Mais c'est l'amalgame avec la coupe de Brad Pitt dans le navet Troie qui me heurte un peu.
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais c'est évident ça, inutile de le préciser. Mais c'est l'amalgame avec la coupe de Brad Pitt dans le navet Troie qui me heurte un peu. Effectivement, on sent que tu expérimentes d'abord tes produits sur ta personne. Ils sont bien plus soyeux que ceux du crasseux sus-dité.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais c'est évident ça, inutile de le préciser. Mais c'est l'amalgame avec la coupe de Brad Pitt dans le navet Troie qui me heurte un peu. ah mais non, point d'amalgame tékaté à bien y réfléchir, tu dois faire partie des rares personnes à qui les cheveux courts iraient moins bien je crois
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ah mais non, point d'amalgame tékaté à bien y réfléchir, tu dois faire partie des rares personnes à qui les cheveux courts iraient moins bien je crois Je me demandais à quoi pouvait bien te servir tes lunettes noires et bien je commence à comprendre qu'elles te servent à matter sans vergogne aucune.
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ah mais non, point d'amalgame tékaté à bien y réfléchir, tu dois faire partie des rares personnes à qui les cheveux courts iraient moins bien je crois Parler sans photo, c'est comme écouter de la musique sans son Véronique...
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je me demandais à quoi pouvait bien te servir tes lunettes noires et bien je commence à comprendre qu'elles te servent à matter sans vergogne aucune. T'avais pas encore compris ? La meuf, elle porte des lunettes de soleil même quand t'es dans une voiture et qu'il pleut !
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ah oui, non, effectivement, tu n'as pas connu. je vais te chercher ça... Ça sent les dreads... Ce qui explique clairement la chute qui a suivie...
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je me demandais à quoi pouvait bien te servir tes lunettes noires et bien je commence à comprendre qu'elles te servent à matter sans vergogne aucune. Parler sans photo, c'est comme écouter de la musique sans son Véronique... j'en ai pas
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ça sent les dreads... Ce qui explique clairement la chute qui a suivie... J'ai vu une photo sur FB, c'est violent!
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 T'avais pas encore compris ? La meuf, elle porte des lunettes de soleil même quand t'es dans une voiture et qu'il pleut ! j'ai les yeux sensibles
dondiego Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 j'en ai pas Une photo alors? J'ai vu une photo sur FB, c'est violent! Ça colle au personnage...
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ça sent les dreads... Ce qui explique clairement la chute qui a suivie... non jamais eu de dreads, mais j'avais pas mal de cheveux, et ce, tout autour de la tête
FrancisCaibrel Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 A gauche sur la photo ! Franchement c'est moi ou y'a quand même un air ? non jamais eu de dreads, mais j'avais pas mal de cheveux, et ce, tout autour de la tête Dans les oreilles c'est ça ?
HaGu Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 non jamais eu de dreads, mais j'avais pas mal de cheveux, et ce, tout autour de la tête ?
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 ? je savais pas qu'elmo avait de la moustache.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 je savais pas qu'elmo avait de la moustache. l'enculé !
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 je savais pas qu'elmo avait de la moustache. C'est nul mais ça m'a fait rire ! Bon sinon, FPIV avec des cheveux long ça m'a choqué. De toute façon, à part Rémi, tous ceux que j'ai pu voir étaient à l'opposé de comment je les imaginais... J'aimerai vraiment pouvoir faire un tour dans le trombinoscope privé d'elmö la chacale...
Nista Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 C'est nul mais ça m'a fait rire ! Bon sinon, FPIV avec des cheveux long ça m'a choqué. De toute façon, à part Rémi, tous ceux que j'ai pu voir étaient à l'opposé de comment je les imaginais... J'aimerai vraiment pouvoir faire un tour dans le trombinoscope privé d'elmö la chacale... Petit ?
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Petit ? Entre autre oui Non mais toi, j'avais déjà pleins de détails qui pouvaient m'orienter. Mais certains, comme FPIV par exemple, je sais même pas si c'est un homme
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Mais certains, comme FPIV par exemple, je sais même pas si c'est un homme il a les cheveux longs, donc de toute évidence, non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.