Baker Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Autant de cartons pour un match de cette intensité, c'est grave. Evitons les tirs aux buts.. chapron est con parce qu'il a incité les simulations en sifflant toutes les deux minutes et en donnant des rouges n'importe comment. il a mis les joueurs sur les nerfs, ils n'avaient pas besoin de ça!
Caramel Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère... Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle... Carrément !
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je l'aime bien Gravelaine. C'est un mec du Nord, faut pas lui en vouloir...
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 c'est marrant, on dirait que les joueurs ne voient pas le match comme nous
Baker Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je l'aime bien Gravelaine. C'est un mec du Nord, faut pas lui en vouloir... tout s'explique alors Ah! ah!. mais bon un peu de décence quand même!
LaurentRomejko Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 t'es dur là Moi franchement je le trouve pas mal ce soir .. Pas vivement mais faut faire rentrer un milieu (Sirieix ou Capoue) et Braaten, on pourra faire mal.
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère... Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle... Certes. Mais s'il cherchait davantage le dialogue, il s'en sortirait autrement. La psychologie c'est capital et là.... tout s'explique alors Ah! ah!. mais bon un peu de décence quand même! Tours c'est bien le Nord, hein?
Baker Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Euh par contre, moi les cartons pour protestation ou insulte envers l'arbitre, je ne trouverais ça jamais sévère... Je ne suis pas d'accord avec gravelaine, faire le psychologie avec un joueur de foot, qui passe son temps à simuler, c'est quand même de la branlette intellectuelle... je pense que les joueurs simulent parce qu'ils ont remarqué que l'arbitre avait la gachette facile. J'ai jamais vu le tfc simuler autant!
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 J'ai jamais vu le tfc simuler autant! Ca m'agace d'ailleurs
DIE666 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Berson fait un très bon match avec Didot. Je trouve toujours qu'il fait des fautes grossieres..
Forrest Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Certes. Mais s'il cherchait davantage le dialogue, il s'en sortirait autrement. La psychologie c'est capital et là.... Mouais, quand je vois Sissoko faire 8 roulades pour que le lillois prenne un jaune et que tout le monde en rigole, j'ai pas envie de dialoguer mais bon... C'est vrai que j'ai grandi au rugby : là où "l'arbitre à toujours raison" reste un peu vrai.
Piou Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 C'est l'enjeu... C'est un peu comme toi chez les futés. Y a l'enjeu de remonter au classement, donc tu nous ponds des énigmes de merde c'est ça ?
LaurentRomejko Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 On fait sortir Didot alors que Berson et Sissoko ont un carton, je trouve ça pas tres bien joué connaissant l'arbitre...
DIE666 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 On fait sortir Didot alors que Berson et Sissoko ont un carton, je trouve ça pas tres bien joué connaissant l'arbitre... je plussoie
Invité Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 vous avez pas finit d'ecrire dans 2 topic différents, j'ai loupé un carton jaune...
Akinsson Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 C'est un peu comme toi chez les futés. Y a l'enjeu de remonter au classement, donc tu nous ponds des énigmes de merde c'est ça ?
Squonk Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Faudra jouer à 10 contre 1 pour arriver à marquer??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.