Invité Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssss putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est trop fooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt par contre j'espere que ca sera mieux la demi. (contre rodez)
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 C'est la magie de la coupe. Match de merde, arbitre...courageux (), suspens...
mario Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 ouf fallait pas le perdre celui là sinon samedi...et toute une dynamique qui repart
Alaric Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Chapron a flingué le match. Mais on s'en branle Et Bergou a failli flinguer le Tef, et ça je ne m'en branle pas
padawan Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Chapron a flingué le match. Mais on s'en branle Franchement trop fan du résultat mais ce con d'arbitre à vraiment foutu ce quart en l'air... C'est franchement n'importe quoi
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Et Bergou a failli flinguer le Tef, et ça je ne m'en branle pas Il fait une passe décisive. Ca compense
Aiguisemoica Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 J'ai pris 10 ans dans la gueule en suivant les tirs aux but
Squonk Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 La récupération sera bien plus facile maintenant... ouf! Maintenant, faut surtout pas aller à Rennes en demi....
chubee Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 c'est bon ca!!! faudrait recevoir en demi et eviter rennes!!!
Piou Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 La récupération sera bien plus facile maintenant... ouf! Maintenant, faut surtout pas aller à Rennes en demi.... T'inquiètesn demain le RAF va éliminer nos amis bretons...
Ellinas Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Que ça fait du bien ... (J'ai encore en travers de la gorge le match de Monaco ) Bravo aux tireurs, ils dégageaient une impression de calme et de maitrise dans l'exercice rarement vu. Bergou, je l'ai senti à des kilomètres ... ... Bref ON EST EN DEMI !
Baker Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Et Bergou a failli flinguer le Tef, et ça je ne m'en branle pas Il a causé un but, il a permis d'égaliser. Il a raté son peno. Je sais pas si on peut dire qu'il a failli flinguer le tef mais quand j'ai vu qu'il allait tirer j'étais sûr qu'il allait le rater. Bon on s'en sort bien, heureusement qu'on a rien lâché parce que ça a failli très mal tourner. Le plus nul sur le terrain ça a été l'arbitre. Complètement nul.
robert smith Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 TOUS A PARIS ! On bat Guingamp en demi et Rodez en finale !!!
padawan Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Chapron a flingué le match. Mais on s'en branle Au fait, le proxy a marché ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.