Flolynyk Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Non ils ne le font plus. C'est bien pour ça que je dois bosser à 5h
Piou Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Non ils ne le font plus. C'est bien pour ça que je dois bosser à 5h Médaille ?
VIX15 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 18 heures, Valentine a dit : Moi, ça me perturbe depuis toujours. Donc, ça m'emmerde ! Bien moi que du jour au lendemain on gagne une heure de soleil le soir, je trouve ça cool. Ca annonce l'été, le beau temps, la chaleur... moi j'aime.
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Bien moi que du jour au lendemain on gagne une heure de soleil le soir, je trouve ça cool. Ca annonce l'été, le beau temps, la chaleur... moi j'aime. rien à voir
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ah bon bah ce qui est chiant c'est de changer d'heure, pas qu'il fasse nuit plus tard quand on repassera à l'heure d'hiver on trouvera ça chiant aussi
VIX15 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : bah ce qui est chiant c'est de changer d'heure, pas qu'il fasse nuit plus tard quand on repassera à l'heure d'hiver on trouvera ça chiant aussi Bin moi je trouve pas ça chiant du tout, au contraire et j'explique pourquoi. Pour ceux qui bossent la nuit ou le matin même à la limite ça peut-être chiant, mais moi franchement je le vois pas passer...
Piou Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Bin moi je trouve pas ça chiant du tout, au contraire et j'explique pourquoi. Pour ceux qui bossent la nuit ou le matin même à la limite ça peut-être chiant, mais moi franchement je le vois pas passer... +1 Y a des choses plus graves dans la vie, comme l'attentat de Lahore mais bon tout le monde s'en fout de ça
VIX15 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : bon ok laisse tomber Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil ?
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil ? tu crois que j'ai un réveil ? ce qui est chiant c'est le jetlag sinon moi aussi je préfère quand on est en heure d'été vu que je suis plus debout le soir que le matin
VIX15 Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : ce qui est chiant c'est le jetlag Ah d'accord Tu remarqueras que ça ne touche que ceux qui n'ont pas d'enfants alors...
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ah d'accord Tu remarqueras que ça ne touche que ceux qui n'ont pas d'enfants alors... c'est bien, ça vous fait 1 avantage
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : +1 Y a des choses plus graves dans la vie, comme l'attentat de Lahore mais bon tout le monde s'en fout de ça Encore une preuve manifeste de la christianophobie qui nuit à la santé mentale des fidèles. il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil ? Houla Vix semble appliquer les préceptes du fameux Kamal séduction. If he continues like this, he will make Elmöseventeen his bitch soon enough.
Zitoun Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : c'est bien, ça vous fait 1 avantage 2 en comptant les impôts
è_é Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 15 minutes, Zitoun a dit : 2 en comptant les impôts
Zitoun Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : Eke doit envier BB d'ailleurs.
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 14 heures, VIX/15 a dit : Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil, l'horloge murale, la chaine hifi, le four micro-ondes, le four traditionnel, la bagnole, la 2ème bagnole, la moto ? fixed Il y a 11 heures, Zitoun a dit : Eke doit envier BB d'ailleurs. ouais mais non, quand même pas là
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 16 heures, Piou a dit : Médaille ? Non merci, par contre, je veux bien une heure ou 2 de sommeil en plus.
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : fixed T'as qu'a avoir du matériel moderne qui le fait tout seul
Valentine Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Explique-toi ! C'est quoi qui est chiant ? Changer l'heure sur le radio réveil, l'horloge murale, la chaîne hi fi, le four micro-ondes, le four traditionnel, la bagnole, la 2ème bagnole, la moto ? Paraît même qu' y en a qui ont une montre, voire plusieurs...
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 47 minutes, Valentine a dit : Paraît même qu' y en a qui ont une montre, voire plusieurs... ça doit bien faire 20 ans que j'en ai pas mis une il y a 56 minutes, VIX/15 a dit : T'as qu'a avoir du matériel moderne qui le fait tout seul il est balèze ton four, c'est quelle marque ?
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : ça doit bien faire 20 ans que j'en ai pas mis une il est balèze ton four, c'est quelle marque ? Un epagneul je crois.
Valentine Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ça doit bien faire 20 ans que j'en ai pas mis une J'en ai une demi-douzaine, dont certaines assez choucardes, endormies dans un tiroir depuis...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.