nico31 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Saint Etienne - Toulouse : 2 - 2 Lille - Nice : 1 - 1 Nantes - Rennes : 1 - 1 La meilleure opération du week end pour le TFC La prochaine journée sera déterminante car autant partir du fait que Lille gagnera le dernier match... Il suffit de ramener un point de Nice pour qu'on ait le destin entre nos mains pour le dernier match contre l'OL... Faut y croire...
Casimir Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Si on gagne à Nissa on est européens On va commencer comme ça: 1+1 = 2; 2+2= 4; 3+3 = 6 Je ne m'attendais pas à de tels résultats ce soir...c'est bon pour le moral des troupes
FredOne31 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Si on gagne à Nissa on est européens Si Lille et Rennes avaient perdu, oui, mais pas là. Plutôt bons résultats pour nous, je voyais bien un nul du TFC à St Etienne, mais par contre je voyais Lille et rennes gagner. De toute façon, on reste maître de notre destin. Et les résultats de ce soir, font que si on fait un nulm et une victoire sur nos deux derniers matches, on sera en Europa League.
SUM31 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Si on gagne à Nissa on est européens Que Dieuze et Revault t'entendent
dgé Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Faut pas perdre à Nice pour s'offrir une finale contre Lyon +1 en considerant que lille gagne le havre, il faut qu'on fasse un nul a nice pour etre a egalité de point et passer devant au GA. ensuite il fô gagner lyon qui avec un peu de chance aura assurer sa 3eme place et ne pourra pas rattraper bordeaux et marseille. du coup on passe 5eme au GA meme si lille gagne son dernier match rennes, je les vois pas nous ratraper...
Doberman Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 +1 en considerant que lille gagne le havre, il faut qu'on fasse un nul a nice pour etre a egalité de point et passer devant au GA. C'est quoi le GA ? Ce serait pas un truc qui n'existe plus depuis 46 ans ?
InchAlain Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Il faut aussi prendre en compte que Paris n'est qu'à 3 points, on parle de la 5eme place mais la 4eme n'est pas non plus hors de portée.
Zorglub Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 C'est quoi le GA ? Ce serait pas un truc qui n'existe plus depuis 46 ans ? C'est le TYP qui comptabilise la différence de buts !!
Invité isley Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Il faut aussi prendre en compte que Paris n'est qu'à 3 points, on parle de la 5eme place mais la 4eme n'est pas non plus hors de portée. Et Lyon n'est qu'à 4 points...
Sebal Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Ah non ... pas sur. Oui j'ai raconté de la merde en fait au temps pour moi
pouli Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 les gars vous croyez vraiment que lyon vont nous laisser meme 1 pt en cadeau ?
Doberman Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Si Lyon gagne au Vel, ils viendront en touristes au Stadium....
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 les gars vous croyez vraiment que lyon vont nous laisser meme 1 pt en cadeau ? Lyon me fait pas peur, on arrive à se taper Bordeaux, Paris sur les gros matchs on a toujours montré de belles choses.
Zorglub Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Une fin heureuse: prochaine journée l'ol bat caen et psg perd à va; nous faisons un beau nul à nice. Ainsi lors de la dernière journée, on bat l'ol sur d'etre 3ème, ne puvant être 2èmes et donc démobilisés. On est donc 5èmes et si le psg se loupe et ne fait que nul face à l'asm on finit 4 èmes. le losc et rennes ...
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Enorme fin de saison, gros suspens jusqu'à la dernière minute. Pour nous bien entendu, mais aussi pour le titre, pour la LDC et pour le maintien.
Squonk Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Une fin heureuse: prochaine journée l'ol bat caen et psg perd à va; nous faisons un beau nul à nice. Ainsi lors de la dernière journée, on bat l'ol sur d'etre 3ème, ne puvant être 2èmes et donc démobilisés. On est donc 5èmes et si le psg se loupe et ne fait que nul face à l'asm on finit 4 èmes. le losc et rennes ... Moi ça me ferait marrer que Toulouse et Lille passent le PSG, ce qui n'est pas si improbable que ça...
JR31 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 pour le moment on ne peut plus être 3ème. c'est pas plus mal une bonne 5éme place me ravirait totalement vu l'effectif qu'on avait cette année.. ça tiendrait même du miracle!! Alors ne pétons pas plus haut que notre vaillant postérieur
Coolbool Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Finallement, ça risque bien d'être un bon week-end. Le PSG qui sombre, les Marseillais qui pleurent (pour le moment), et surtout Lille et Rennes qui loupent l'occase de faire un PERFECT (3 victoires d'affilées)...ce qui nous permet d'envisager un avenir européen si l'on parvient à faire une victoire + un nul sur ces 2 derniers matchs. Et si en plus l'OL pouvait venir en touristes avec la LdC in the pocket...
CAHORS Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Lyon me fait pas peur, on arrive à se taper Bordeaux, Paris sur les gros matchs on a toujours montré de belles choses. Ben moi oui, je reste persuader qu'il faut aller jouer la gagne à Nice, même si Lyon bat Marseille.
GG Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Ben moi oui, je reste persuader qu'il faut aller jouer la gagne à Nice, même si Lyon bat Marseille. Jouer la gagne oui, mais surtout ne pas perdre ...
Coolbool Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Lyon qui gagne et Junhino qui prend un jaune pour avoir enlevé son maillot...il sera pas au stadium.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.