Aller au contenu

Récapitulatif des matchs restants

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, Juninho ne jouera pas au Stadium... PARFAIT

Paris ne jouera pas la LDC... EXCELLENT

Espérons maintenant que Marseille gagnera son prochain match pour garde un tout petit espoir à domicile contre Rennes.

Là je vais regarder Canal+ rien que pour la tête de ces salopards de journaleux, ça va être excellent... Tiens le Guy Roux ouvre le bal, écoeurant de mauvaise foi!

Posté(e)
Caen Toulouse ---> Samedi 04 avril 2009 - 19H00 --> 1 pts nul

Toulouse Nantes ---> Samedi 11 avril 2009 - 19H00 --> 3 pts victoire

Grenoble Toulouse ---> Samedi 18 avril 2009 - 19H00 --> 1 pts défaite

Toulouse Lorient ---> Samedi 25 avril 2009 - 17H00 --> 1 pts nul

Marseille Toulouse ---> Samedi 02 mai 2009 - 19H00 --> 0 pts nul

Toulouse Lille ---> Mercredi 13 mai 2009 - 19H00 --> 1 pts nul

Saint Etienne Toulouse ---> Samedi 16 mai 2009 - 19H00 --> 1 pts nul

Nice Toulouse ---> Samedi 23 mai 2009 - 19H00 --> 0 pts

Toulouse Lyon ---> Samedi 30 mai 2009 - 19H00 --> 3 pts

11 points c'est pas terrible tout ça. :blush:

5 sur 7 pour l'instant, pas mal. :ninja:

Posté(e)
Bon, Juninho ne jouera pas au Stadium... PARFAIT

Paris ne jouera pas la LDC... EXCELLENT

Espérons maintenant que Marseille gagnera son prochain match pour garde un tout petit espoir à domicile contre Rennes.

Là je vais regarder Canal+ rien que pour la tête de ces salopards de journaleux, ça va être excellent... Tiens le Guy Roux ouvre le bal, écoeurant de mauvaise foi!

+1

je vais ecouter rmc tiens ....... ils etaient en direct de marseille toute la journée, pour se branler la nouille par avance.....tout justes'ils ouvraient pas le champ des 10h ce matin :ninja:

Posté(e)

une victoire de Marseille et de Lyon, et un match nul des girondins à la prochaine journée, feraient nos affaires pour la 38eme ...

Posté(e)

Quoi qu'il arrive, il nous faudra une victoire au moins sur les deux dernières journées ... renouer avec la victoire ... mais même deux matchs nuls peut nous envoyer en Europa Ligue si Lille et Rennes ne gagnent pas leurs deux derniers matchs (vraisemblable pour Rennes, moins sur pour Lille).

Petite remarque : une victoire et une defaite, ou deux matchs nuls, c'est pareil pour nous, puisqu'on a un goal average favorable

Posté(e)
Quoi qu'il arrive, il nous faudra une victoire au moins sur les deux dernières journées ... renouer avec la victoire ... mais même deux matchs nuls peut nous envoyer en Europa Ligue si Lille et Rennes ne gagnent pas leurs deux derniers matchs (vraisemblable pour Rennes, moins sur pour Lille).

Petite remarque : une victoire et une defaite, ou deux matchs nuls, c'est pareil pour nous, puisqu'on a un goal average favorable

Dob' va te fumer.. :ninja:

T'ain c'est vrai que c'est mentionné nul part...S'il l'a pas pris, c'est une honte, car cela fait partie du règlement arbitral...

c'est bien confirmé :blush:

Invité isley
Posté(e)
Très bonne journée pour le TFC... à nous de fructifier ça la prochaine fois!

Sauf que comme Lyon a gagné, on n'ira pas en Ligue des Champions...

Ce sera entre la 4ème et la 7ème place...

Posté(e)

En effet.... c'est quoi ça ?

J'ai acheté mon pain 5 Francs.

Posté(e)
En effet.... c'est quoi ça ?

J'ai acheté mon pain 5 Francs.

même Casanova s'y met (voir le 20 minutes du jour).... t'as du boulot ! :ninja:

Posté(e)

Certains emploient ce terme alors qu'il ne l'ont jamais connu.... c'est comme les anciens francs...

Ce sera dur, mais j'y arriverais.

Posté(e)
Très bonne journée pour le TFC... à nous de fructifier ça la prochaine fois!

Depuis la demi-finale perdue, cen'est plus la même dynamique. :ninja:

Je me demande si, sans vouloir l'admettre officiellement, l'objectif des joueurs n'était pas le doublé Coupe-Championnat :blush:

Posté(e)
Certains emploient ce terme alors qu'il ne l'ont jamais connu.... c'est comme les anciens francs...

Ce sera dur, mais j'y arriverais.

Ou les sous et les deniers :ninja:

Posté(e)
Depuis la demi-finale perdue, cen'est plus la même dynamique. :ninja:

Je me demande si, sans vouloir l'admettre officiellement, l'objectif des joueurs n'était pas le doublé Coupe-Championnat B)

Toutes les équipes de tête marquent le pas, hormis Bordeaux et dans une certaine mesure l'OM. J'ai bien aimé les réactions à Saint Etienne, même contre Lorient d'ailleurs... Même crevés on a rien lâché et cela prouve qu'il y a encore un certain état d'esprit dans le groupe. La stabilité de l'entraîneur, les assurances données par Gignac pour la saison prochaine et la relative indulgence des supporters (à Lille les mecs se faisaient siffler à chaque passe en rettait) permettent à notre équipe de bosser dans la sérénité, et cela fera peut être la différence.

Rennes a lâché en premier, Lille a craqué encore plus que nous, Lyon a eu un passage à vide tel qu'en 3 mois on leur a repris 7 ou 8 points, et Paris fait du Paris...

Pour en revenir à l'EL plutôt que la LDC, moi ce nouveau format je le trouve très intéressant. Je préfère jouer une phase de poules avec des Séville, Hanovre, Fiorentina où on peut se faire plaisir et viser des bons coups, que de se faire étriller à chauqe match par Chelsea, Madrid voir Panatinaïkos.

Posté(e)
Toutes les équipes de tête marquent le pas, hormis Bordeaux et dans une certaine mesure l'OM. J'ai bien aimé les réactions à Saint Etienne, même contre Lorient d'ailleurs... Même crevés on a rien lâché et cela prouve qu'il y a encore un certain état d'esprit dans le groupe. La stabilité de l'entraîneur, les assurances données par Gignac pour la saison prochaine et la relative indulgence des supporters (à Lille les mecs se faisaient siffler à chaque passe en rettait) permettent à notre équipe de bosser dans la sérénité, et cela fera peut être la différence.

Rennes a lâché en premier, Lille a craqué encore plus que nous, Lyon a eu un passage à vide tel qu'en 3 mois on leur a repris 7 ou 8 points, et Paris fait du Paris...

Pour en revenir à l'EL plutôt que la LDC, moi ce nouveau format je le trouve très intéressant. Je préfère jouer une phase de poules avec des Séville, Hanovre, Fiorentina où on peut se faire plaisir et viser des bons coups, que de se faire étriller à chauqe match par Chelsea, Madrid voir Panatinaïkos.

Moi, je ne vais pas cracher dans la soupe, si on est européen, super ! Mais ca me fait quand meme un peu peur, quand on voit ce qui nous est arrivé l'an dernier, et qu'on sait qu'on ne va pas recruter enormement cet été ... peut etre aurions nous besoin d'une année de plus avant de nous attaquer à l'Europe ? Je dis ca ... mais je n'en suis pas certains ....

Posté(e)

Beaucoup semblent oublier qu'il y aura un voire deux tours avant les phases de poules. Finir 4 ou 5è c'est bien mais cela ne signifie en aucune façon une qualif pour l'Europa League.

Posté(e)
Beaucoup semblent oublier qu'il y aura un voire deux tours avant les phases de poules. Finir 4 ou 5è c'est bien mais cela ne signifie en aucune façon une qualif pour l'Europa League.

C'est vrai, mais le niveau des equipes que l'on peut rencontrer dans ces tours est bien moins relevé que Liverpool l'an dernier ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.