GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 c'est un truc de dingue quand meme.. les commentateurs sur canal, ils n'en ont QUE pour paris!! C'est hallucinant Va te faire soigner ! Franchement y en a certains qui sont paranoïaques... Bon sinon, devant ma télé je me régale, et je comprends mieux pourquoi on (Bordeaux) a prit une branlée contre Toulouse. Quelle équipe solide ! Et solidaire collectivement ! C'est vraiment le Liverpool français dans la solidité, et puis offensivement quand le bloc explose (bon, moins ce soir mais quand même), ça joue pas mal et les coups de pieds arrêtés toujours joués à la finaude, et ça marche encore ce soir. Gignac, une occasion, un but. Si vous pouviez les enfoncer plus bas que terre les parigots, je passerai une bonne soirée.
oulet Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 stadium de toulouse: nouveau lieu sadomaso de la ville on vient de Paris à Bardeaux predre sa fessé! pourvu que ca dure
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 et heureusement qu'ils ont Makelele et sessegnon sinon...
Lucky Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On peut m'aider ! Je tombe sur sa , avec ton lien I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air. Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right. Après avoir installer le petit logiciel =(
marcmut Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Quelle journée.. 3-0 à la mi-tps contre le PSG et à deux pas de la finale de la Coupe de France.. (j'espere qu'on va quand meme se faire Guingamp!)
Atom Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Les commentateurs c'est abusés comme ils sont pro parisiens, j'ai pas franchement trouvé que paris jouait si bien, je les ai trouvés complétement axphyxié par les joueurs du Tef, surtout dans les duels
Squonk Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On est en train de vivre un moment iréel là... J'espère que Casa va refroidir tout le monde à la mi-temps... Faut rester calme surtout, on n'est jamais à l'abri d'un coup de Trafalgar. Un bon point : l'arbitre est bon pour l'instant, et les joueurs des deux camps corrects. Moi j'ai juste un doute sur l'intervention de Landreau les deux pieds à hauteur de poitrine, en dehors de la surface...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Oué par contre ça me fait pas sourire de voir des joueurs se faire mal. 3 tirs, 3 buts. Et on a pas encore eu le cadeau de Landreau Je ne souhaite son absence sur le terrain que pour les 45 prochaines minutes
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 eh moi qui ai déjà jouis vous pouvez aller vous tripoter dans le topic baise au lieu de rendre ce topic gluant ?
Thyren Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 c'est un truc de dingue quand meme.. les commentateurs sur canal, ils n'en ont QUE pour paris!! C'est hallucinant regarde plutot le live de Setanta (donné par Thomasso je crois), ils disent même beaucoup de bien sur nous (sur le fait qu'on est très disciplinés et appliqués)
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On peut m'aider ! Je tombe sur sa , avec ton lien I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air. Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right. Après avoir installer le petit logiciel =( C'est quoi comme lien à la base ? Sopcast, tvants ? Vu ce qu'il est dit on dirait que le lien ne marche tout simplement pas.
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 et heureusement qu'ils ont Makelele et sessegnon sinon... Oué Makélélé quelle puissance, le seul à être au dessus des toulousains.
Thomaso Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On peut m'aider ! Je tombe sur sa , avec ton lien I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air. Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right. Après avoir installer le petit logiciel =( Traduis juste la phrase et t'auras ta réponse! Essaies de recherger ta page ou vérifie ton Firewall qui doit bloquer.
Vincenzo Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je viens d'arriver, 3-0 putain!! je vois le résumé, 3 buts "d'école" et un suberbe "pigeon" de giuly"... ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ TOULOUSE
MickTFC Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On est des tueurs a la maison, mais c'est pas finis attention. Même si je pense pas que Paris reviendra.
Piou Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 On notera la vista de Didot sur les 2 coups de pieds arrêtés. 2 passes lumineuses
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Franchement, les buts sont beaux, l'équipe est vraiment solide. Comment avaons-nous pu perdre à Monaccroc ?...
DIE666 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Va te faire soigner ! Franchement y en a certains qui sont paranoïaques... euh... tg? Je maintiens, les commentateurs n'en ont que pour Paris...
jeca Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Sur le plateau de Canal, ils font tous une gueule...on dirait qu'il vienne d'entérer un consultant.
Squonk Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Sur Foot365, ils disent que Paris a dominé toute la mi-temps... j'ai pas du voir le même match!
Nijni Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 vous pouvez aller vous tripoter dans le topic baise au lieu de rendre ce topic gluant ? Franchement, ce soir on pourrait fusionner les 2 topics !
Tefeceric Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 c'est qui notre milieu gauche? Michel Bergougnoux, le frere de bryan non? Il est impliqué sur les 2 premiers buts bravo!
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 un lien francais quelqu'un avec les commentaires de canal pour rire???
Vincenzo Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/71091 Un lien sopcast, pour l'installer : clubic Setenta sport en anglais je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.