InchAlain Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 J'sais pas ce que vaut Makonda mais je pense que si Braaten est en forme, çaa peut faire mal sur leur côté gauche. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Il joue Défenseur Central en CFA. Non arrière gauche 99% du temps. (mais il est central de formation) Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Non arrière gauche 99% du temps. (mais il est central de formation) on prepare la succession de M bengue! NP le futur titulaire en puissance de l'équipe pro au centre c'est michel non? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 on prepare la succession de M bengue! NP le futur titulaire en puissance de l'équipe pro au centre c'est michel non? L'année dernière j'aurais dit oui sans hésiter mais là je trouve qu'il stagne un peu... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Lille et Bordeaux ont ouvert la marque... Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Plusieurs possibilités demain Traoré + Mabiala + Armand Traoré + Armand + Rothen arrière gauche Traoré + Armand + Makonda arrière gauche Traoré + Makélélé + Armand Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bon, victoires de bordeaux et lille Match nul de rennes a la maison... ca c'est bon Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bon, victoires de bordeaux et lille Match nul de rennes a la maison... ca c'est bon Ce qui est bon aussi c'est que Leca a pris un rouge, donc absent contre nous. En plus de cela, Caen se fait egaliser à la 90e. Niveau moral, ils l'ont dans les chaussettes. 4 mois sans victoire pour eux ! Pour en revenir au match de demain, j'espère qu'ils feront jouer Makélélé en defense centrale... Gignac va se régaler si c'est le cas Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ce qui est bon aussi c'est que Leca a pris un rouge, donc absent contre nous. En plus de cela, Caen se fait egaliser à la 90e. Niveau moral, ils l'ont dans les chaussettes. 4 mois sans victoire pour eux ! Pour en revenir au match de demain, j'espère qu'ils feront jouer Makélélé en defense centrale... Gignac va se régaler si c'est le cas Ouais, et comme d'hab, c'est encore nous qui allons les relancer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez confiance, une victoire et on passe 4ème !!! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez confiance, une victoire et on passe 4ème !!! Ouai, enfin on serait dernier du top4! :sancho: Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Putain tout le monde gagne ce soir... On a la pression pour demain... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Putain tout le monde gagne ce soir... On a la pression pour demain... Paris aussi, sinon plus que nous. Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Cette année les grosses écuries ne se trouent pas, faudra vraiment limiter les contre-performances si on veut finir dans le top 5. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 pas faux en effet... Et voilà Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 quelqu'un sait il si le match de demain sera retransmis a 00h00 sur TLT (soit - de 2h00 apres le match)?? Lien vers le commentaire
sancho Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Ouai, enfin on serait dernier du top4! :sancho: Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Les résultats d'hier sont plutôt une bonne chose pour nous. Ce sont les parisiens qui ont plus la pression que nous. Nous, nous ne jouons pas le titre, juste essayer d'avoir la meilleure place possible à la fin de la saison. Paris, eux, étaient deuxième. Ils sont à cette heure quatrième, et pourraient être largués si Lyon gagne (probable). Alors ils n'ont pas le choix : ils doivent gagner et prendre des risques au Stadium. C'est la situation idéale pour nous ... sachant que leur défense centrale est complètement remaniée, on risque d'avoir des opportunités. Il faudra être réaliste, tout comme nous l'avons été contre Bordeaux. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Par contre la titularisation de Traoré est pas une chose si extraordinaire que ça pour nous, parce que j'ai peur qu'entre lui et Hoarau, on soit en grosse difficulté sur les coups de pied défensifs. J'espère que ces phases ont bien été bossées cette semaine parce qu'à Monaco, c'était la cata. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Gagner car derrière on joue notre bête noire... Faudrait pas entamer une série négative... Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Gagner car derrière on joue notre bête noire... Faudrait pas entamer une série négative... Nos bêtes noires. Je n'oublie pas que Nantes il y a 2 ans nous en avait mis 4 au stadium. Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Les résultats d'hier sont plutôt une bonne chose pour nous. Ce sont les parisiens qui ont plus la pression que nous. Nous, nous ne jouons pas le titre, juste essayer d'avoir la meilleure place possible à la fin de la saison. Paris, eux, étaient deuxième. Ils sont à cette heure quatrième, et pourraient être largués si Lyon gagne (probable). Alors ils n'ont pas le choix : ils doivent gagner et prendre des risques au Stadium. C'est la situation idéale pour nous ... sachant que leur défense centrale est complètement remaniée, on risque d'avoir des opportunités. Il faudra être réaliste, tout comme nous l'avons été contre Bordeaux. Paris ne joue pas plus ou moins le titre que Toulouse. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Paris ne joue pas plus ou moins le titre que Toulouse. Peut-être les joueurs sont-ils dans l'état d'esprit que tu décris, mais dans les médias, c'est Paris qui joue le titre, nous on est juste là parce qu'on a vu de la lumière Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 quelqu'un sait il si le match de demain sera retransmis a 00h00 sur TLT (soit - de 2h00 apres le match)?? dites le si ça ne vous interesse pas ce que je dis... Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Peut-être les joueurs sont-ils dans l'état d'esprit que tu décris, mais dans les médias, c'est Paris qui joue le titre, nous on est juste là parce qu'on a vu de la lumière Oui mais comme ce sont les joueurs qui joue et pas les médias. Il y a encore deux journées, le PSG était derrière Toulouse. Nous n'avons pas plus de pression Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.