tititolosa Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Le record a même pas été battu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Sur ce, je vais regarder le GP Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Up Il n'y a quasiment que toi qui poste sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Il n'y a quasiment que toi qui poste sur ce topic. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Hého ! Vous êtes où, bande de gueux ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Hého ! Vous êtes où, bande de gueux ? Eux des gueux ? Non !!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Plus le temps de venir sur le fofo, j'arrive même plus à regarder du foot, à ce rythme je crois que je vais même rendre canal et foot+ A bientôt les gueux, Yoda et les autres Modifié 8 septembre 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 au fait y'a Sim qui est mort je suis étonné que personne n'en ai parlé sur ce forum!!! merde je viens de voir qu'il y deux topics mort, c'est quoi ce bordel!! il ne peut pas y avoir deux topics mort, je m'insurge!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Mort du comédien et humoriste français Sim PARIS Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes. Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann. Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977. Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre. Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours. Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés. au fait y'a Sim qui est mort je suis étonné que personne n'en ai parlé sur ce forum!!! merde je viens de voir qu'il y deux topics mort, c'est quoi ce bordel!! il ne peut pas y avoir deux topics mort, je m'insurge!! sur le topic informations on a eu l'occasion de faire quelques blagues Ce topic mort c'est pour quand il n'y a plus d'activité dans le bistrot sinon c'est le topic des morts.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ce topic mort c'est pour quand il n'y a plus d'activité dans le bistrot sinon c'est le topic des morts.... +1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 sur le topic informations on a eu l'occasion de faire quelques blagues Ce topic mort c'est pour quand il n'y a plus d'activité dans le bistrot sinon c'est le topic des morts.... ah ok, subtil tout ça, de bon matin j'ai pas trop cherché à savoir Ah! ah!, j'étais mort de fatigue!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 ah ok, subtil tout ça, de bon matin j'ai pas trop cherché à savoir Ah! ah!, j'étais mort de fatigue!! Ah, pour ça, faudrait un 3e topic mort. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Ah, pour ça, faudrait un 3e topic mort. Pourquoi tu le crées pas ? Avec le succès de ton topic retour... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Pourquoi tu le crées pas ? Avec le succès de ton topic retour... Aucune envie de le créer. Et mon topic retour est un topic de long terme, qui est d'ailleurs d'ores et déjà un succès. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Aucune envie de le créer. Et mon topic retour est un topic de long terme, qui est d'ailleurs d'ores et déjà un succès. Si tu fais la compét' avec le singe d'avoir le topic avec le moins de messages, c'est un succès Modifié 9 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Si tu fais la compét' avec le singe d'avoir le topic avec le moins de messages, c'est un succès Y'a quand même 4 pages. Et je ne fais la compétition avec personne, ce n'est qu'un topic reconnu d'utilité public, qui a d'ailleurs été reconnu à sa juste valeur lors du retour de certains forumeurs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Vous êtes où ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Vous êtes où ? On est là mais on ne veut pas te parler Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On est là mais on ne veut pas te parler CoNo , tout ça pour utiliser ton smiley Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) CoNo , tout ça pour utiliser ton smiley Ben quoi, il est pas bô mon ninja ? Modifié 13 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Ben quoi, il est pas bô mon ninja ? Si si Il a juste les yeux un peu hauts Modifié 13 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés