Bengijol Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Bah la différence c'est qu'en DDU c'est l'acheteur qui assume les formalités pour l'import, en DDP c'est le vendeur. Maintenant, ya pas de cas particuliers, c'est aux deux parties de se mettre d'accord. interssant tes cours Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Y a même pas un flooder pour animer le troquet ? Et Gerbert, il est où ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 interssant tes cours C'est pas des cours, j'ai appris ça en vendant des cabines de douche en Chine et Russie Je sais c'est chelou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 C'est pas des cours, j'ai appris ça en vendant des cabines de douche en Chine et Russie Je sais c'est chelou Tu connais Ben ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Tu connais Ben ? Non, pourquoi il veut une cabine de douche ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Non, pourquoi il veut une cabine de douche ? Bah si tu la livres en Chine, tu peux essayer de lui en vendre une. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Y a même pas un flooder pour animer le troquet ? Et Gerbert, il est où ? Ben si il y avait toi comme flooder Et Gerbert était non pas DTC comme certains pourraient le penser, mais parti manger ailleurs que chez lui Modifié 31 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 En même temps si tu postais comme d'habitude, tout le monde viendrait lire tes posts sans intérêt Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 En même temps si tu postais comme d'habitude, tout le monde viendrait lire tes posts sans intérêt Je poste beaucoup quand je réagis à des posts sans intérêt Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je vous ai tous fait fuir ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je vous ai tous fait fuir ou quoi? exact, on osait pas te le dire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Après cette douce tempête d'hier, un violent calme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Après cette douce tempête d'hier, un violent calme aujourd'hui et pourtant tu es là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 et pourtant tu es là Eh oui D'ailleurs, avec la réputation de floodeur que j'ai, je suis étonné de ne pas me voir dans ta signature Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Eh oui D'ailleurs, avec la réputation de floodeur que j'ai, je suis étonné de ne pas me voir dans ta signature je vais avoir du mal à tous vous satisfaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je vais avoir du mal à tous vous satisfaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je vais avoir du mal à tous vous satisfaire moi ce que j'aime chez Daniellaaaaaaaaaaaa...... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 moi ce que j'aime chez Daniellaaaaaaaaaaaa...... son mec? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 T'as déjà satisfait Planino, mario, Yoda et Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) T'as déjà satisfait Planino, mario, Yoda et Casimir mario ? je savais que ce genre de phrase aurait son ptit succès Modifié 4 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 mario ? elkjaer, c'est encore mieux :ninja: Sinon, tu sors les griffes dans l'espace supp' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) elkjaer, c'est encore mieux Sinon, tu sors les griffes dans l'espace supp' ça me tente mais face à un minot de 14 ans, il y a pas vraiment de challenge quoi que cette andouille vient de m'envoyer un mp alors j'hésite un peu Modifié 4 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 T'as déjà satisfait Planino, mario, Yoda et Casimir m'en souviens plus, cela ne devait pas etre super elkjaer, c'est encore mieux demandes moi encore par MP de t'aider à faire tes devoirs , la prochaine fois t'iras te faire cuire un oeuf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 m'en souviens plus, cela ne devait pas etre super bin moi non plus, on avait peut-être trop bu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés