mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bin moi non plus, on avait peut-être trop bu curieux quand même, je me serai souvenu de ta chemise ou du moins de ton look à la magnum Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 curieux quand même, je me serai souvenu de ta chemise ou du moins de ton look à la magnum surtout de mon redoutable accent allemand jte propose de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, ça évitera qu'il y ait une sorte de gêne entre nous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 ça me tente mais face à un minot de 14 ans, il y a pas vraiment de challenge quoi que cette andouille vient de m'envoyer un mp alors j'hésite un peu Qui t'a envoyé un MP ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 surtout de mon redoutable accent allemand jte propose de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, ça évitera qu'il y ait une sorte de gêne entre nous toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca Qui t'a envoyé un MP ? fait pas l'innocent, à ce sujet Planino ne s'est toujours pas remis de celui que tu m'as envoyé hier Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 la prochaine fois t'iras te faire cuire un oeuf Faut pas être majeur pour ça? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Qui t'a envoyé un MP ? bin tuturmachin, il m'en a même envoyé 2 je crois que je lui plais toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca sans faute Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré Modifié 4 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré oh merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 sans faute Ah si, moi j'en vois une: ensembles Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré si je m'abuse, les allemandes c'est ta spécialité non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Ah si, moi j'en vois une: ensembles bien vu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 si je m'abuse, les allemandes c'est ta spécialité non? On ne parle pas du même "bourré" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bien vu bravo, un crylol, c'est parti pour une soirée de flood bebertien... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bien vu J'ai cru que tu l'avais fait exprès...je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bravo, un crylol, c'est parti pour une soirée de flood bebertien... Du tout, Beber a du travail, il doit réviser la table de 6 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai cru que tu l'avais fait exprès...je suis déçu. j'avais effectivement relevé les fautes mais j'ai fait une vanne à l'insu de mon plein gré désolée de t'avoir déçu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Du tout, Beber a du travail, il doit réviser la table de 6 aujourd'hui C'est simple: quatre pieds, un plateau et éventuellement une rallonge Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 j'avais effectivement relevé les fautes mais j'ai fait une vanne à l'insu de mon plein gré désolée de t'avoir déçu bon on ne va pas faire un plat parce que la porte a sonné en même temps que je répondais à Elmo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 bon on ne va pas faire un plat parce que la porte a sonné en même temps que je répondais à Elmo C'est vrai après tout, il y a bien un "s" à ensemble Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je vais avoir du mal à tous vous satisfaire M'en fous, je suis le 1er nommé dans la signature. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 M'en fous, je suis le 1er nommé dans la signature. tes heures sont comptées depuis hier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 tes heures sont comptées depuis hier La faute à Elkjaer. Mais j'ai du mal à lui en vouloir, il s'est comporté en seigneur. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 La faute à Elkjaer. Mais j'ai du mal à lui en vouloir, il s'est comporté en seigneur. droit de cuissage? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 droit de cuissage? Pas avec moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 La faute à Elkjaer. Mais j'ai du mal à lui en vouloir, il s'est comporté en seigneur. aaaah c'est bien de reconnaitre qu'il t'est supérieur bon tchuss à tous, j'ai la bouffe à préparer :femmesoumise: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés