kike Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 (modifié) désolé pour l"avocat le plus connu de France" ( ), je ne connaissais pas Modifié 27 février 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 désolé pour l"avocat le plus connu de France" ( ), je ne connaissais pas je me souvenais de lui pour une seule raison : l'espèce de protubérance sur son front Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 C'est mort cet après midi. Ca doit être le beau temps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Ca devient très grave là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Ce qui m'inquiète le plus c'est l'espace supp'. Pas de message depuis 13h, il y a eu un cataclysme ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Un nouveau forum du Tef a été créé et beaucoup sont là bas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Un nouveau forum du Tef a été créé et beaucoup sont là bas TFC Clan Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Un nouveau forum du Tef a été créé et beaucoup sont là bas C'est vrai ça? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Roger Gicquel est mort à 77 ans. Il est resté célèbre pour son intro d'un journal télévisé de 1976 suite au meurtre d'un petit de 8 ans effectué par Patrick Henry... http://www.youtube.com/watch?v=KBxfS4UNWzc Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Roger Gicquel est mort à 77 ans. Il est resté célèbre pour son intro d'un journal télévisé de 1976 suite au meurtre d'un petit de 8 ans effectué par Patrick Henry... http://www.youtube.com/watch?v=KBxfS4UNWzc Il faut arrêter de polluer ce topic! Ici c'est le topic mort, quand personne ne poste sur le forum, en gros quand "c'est mort" et non pas le topic des morts!! Il est ici Merci Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il faut arrêter de polluer ce topic! Ici c'est le topic mort, quand personne ne poste sur le forum, en gros quand "c'est mort" et non pas le topic des morts!! Il est ici Merci merci de rectifier le prochain qui se trompe de topic, je le ban Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 merci de rectifier le prochain qui se trompe de topic, je le ban Oui et en plus, il vous oblige a manger un Kébab Charal en regardant l'intégrale d'Alerte a Malibu. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Oui et en plus, il vous oblige a manger un Kébab Charal en regardant l'intégrale d'Alerte a Malibu. Et K2000 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Oui et en plus, il vous oblige a manger un Kébab Charal en regardant l'intégrale d'Alerte a Malibu. je cherche plutôt une punition.. Mater Alerte à Malibu et K2000 en mangeant un kebab Charal® est un plaisir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Même sir Chatroulette, y a pas une meuf, c'est mort... Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Même sir Chatroulette, y a pas une meuf, c'est mort... par contre des teubs t'en a à toutes les sauces et à toutes les heures Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 ça se voit que je ne suis pas là en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 ça se voit que je ne suis pas là en ce moment. ah... t'étais parti ?? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 ah... t'étais parti ?? Compte le nombre de jdm pourris depuis 3 semaines, tu verras Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Ton remplaçant s'en occupe ! http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1204999 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Ton remplaçant s'en occupe ! http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1204999 'Fin à choisir, je préfère même Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés