NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 les satellites ( ) ne comptent pas ça sent mauvais pour la thèse...ça sent mauvais <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est un débat ouvert pour savoir si on doit le considerer comme satellite ou comme systeme biplanetaire... t'es sur d'avoir eu une thèse toi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 oui mais c'est un débat ouvert pour savoir si on doit le considerer comme satellite ou comme systeme biplanetaire... t'es sur d'avoir eu une thèse toi? <{POST_SNAPBACK}> je suis surtout sûr que t'es mal barré pour la tienne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 je suis surtout sûr que t'es mal barré pour la tienne <{POST_SNAPBACK}> c'est sur c'est pas le même niveau qu'une pauvre thèse d'histoire sur la couleur du calecon d'Henry IV... mais rendez-vous dans 3 ans et quelques Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 quand certains postent le forum est encore plus mort Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 quand certains postent le forum est encore plus mort <{POST_SNAPBACK}> Mort plus encore est le forum postent certains Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 tout le monde attend le post intéressant pour réagir <{POST_SNAPBACK}> J'arrive Il s'appele Nicolas Sarkösy même, mais il a perdu son tréma <{POST_SNAPBACK}> Il a perdu sa femme aussi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Bon je vais me doucher, quand je reviens je veux deux nouveaux topics <{POST_SNAPBACK}> quand certains postent le forum est encore plus mort <{POST_SNAPBACK}> parfois on aimerait que certains instants soient éternels Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 parfois on aimerait que certains instants soient éternels <{POST_SNAPBACK}> je parlais de moi Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 J'arrive Il a perdu sa femme aussi. <{POST_SNAPBACK}> Trema ,c'est le nom des a femme Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je rêve ou c'est mort Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je rêve ou c'est mort <{POST_SNAPBACK}> je suis là, mais je poste pas car sinon c'est encore plus mort Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 je suis là, mais je poste pas car sinon c'est encore plus mort <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, ça fait froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 bah c'est mort Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 bah c'est mort <{POST_SNAPBACK}> si je poste c'est pire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 si je poste c'est pire <{POST_SNAPBACK}> et m... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 si je poste c'est pire <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que je devrais dire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 qu'est ce que je devrais dire <{POST_SNAPBACK}> ben rien justement Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 c'est mort je crois non? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 je crois que c'est mort... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 je crois que c'est mort... Y'a l'avatar de Bruce qui a fait un régime :caapeutetreetedejaditceweekendmaisjemenfousjetaisavecmameuf: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 . <{POST_SNAPBACK}> .. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Y'a l'avatar de Bruce qui a fait un régime :caapeutetreetedejaditceweekendmaisjemenfousjetaisavecmameuf: <{POST_SNAPBACK}> C'était il ya deux ans depuis mon swing est plus jolie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 (modifié) UP EDIT : vins il marche ton FALC ? Modifié 10 août 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés