All-in-vince Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 fermez vos gueules c'est mort ici < <{POST_SNAPBACK}> TG Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 TG <{POST_SNAPBACK}> Lui c'est avec les "<" qu'il a du mal Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 ta ggueule con o Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 vite fait un petit hors sujet moi j'ai du mal pr écrire en tout tout petit comment on fait Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 vite fait un petit hors sujet moi j'ai du mal pr écrire en tout tout petit comment on fait <{POST_SNAPBACK}> en la fermant, on verra pâs ce quet t écris Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 en la fermant, on verra pâs ce quet t écris <{POST_SNAPBACK}> merci sympa Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 merci sympa <{POST_SNAPBACK}> de riezn Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 de riezn <{POST_SNAPBACK}> ok bon ben je me taille je fais grève Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 ok Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Quelqu'un a regardé Un Deux Trois ce soir ?! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 Quelqu'un a regardé Un Deux Trois ce soir ?! <{POST_SNAPBACK}> non c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) non c'est quoi ? Ohlala Un Dos Tres Modifié 31 août 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 (modifié) Quelqu'un a regardé Un Deux Trois ce soir ?! <{POST_SNAPBACK}> Dis le en espagnol jambon Ouais je l'ai regardé Ingrid se fait virer car les profs ont vu sa cassette (poilant ce passage d'ailleurs), roberto a sauvé son père (alors qu'il devait le tabasser), marta a payé le trimestre de roberto, et la troupe de théâtre vaudra des points. Juan a recu de l'argent de djidji pour le loyer, qui est partie sur le bateau. Il lui a avoué à tatons son amour. Le père de lola va mieux, il est sorti de l'hosto. Lola et pedro vont se marier (pas forcément de suite). Son cousin est sorti avec la copine de lola et d'ingrid (oublié le prénom) et est reparti en france j'crois que je t'ai rien oublié A+ PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?) Merci Modifié 31 août 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 putain a peine 5h et c'est deja mort ! Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Dis le en espagnol jambon Ouais je l'ai regardé Ingrid se fait virer car les profs ont vu sa cassette (poilant ce passage d'ailleurs), roberto a sauvé son père (alors qu'il devait le tabasser), marta a payé le trimestre de roberto, et la troupe de théâtre vaudra des points. Juan a recu de l'argent de djidji pour le loyer, qui est partie sur le bateau. Il lui a avoué à tatons son amour. Le père de lola va mieux, il est sorti de l'hosto. Lola et pedro vont se marier (pas forcément de suite). Son cousin est sorti avec la copine de lola et d'ingrid (oublié le prénom) et est reparti en france j'crois que je t'ai rien oublié A+ PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?) Merci <{POST_SNAPBACK}> la copine de lola et d'ingrid 'est sylvia voyons ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 le français c'était pas le gagnant de " la nouvelle star" ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 et c'est pas bientot fini cette serie moisie? quoi que Monica cruz Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 le français c'était pas le gagnant de " la nouvelle star" ? <{POST_SNAPBACK}> si c'est bien lui et cet enfoiré il c fait sylvia (la soeur de penelope cruz ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 la copine de lola et d'ingrid 'est sylvia voyons ! <{POST_SNAPBACK}> : Voualah, j'avais oublié le prénom Tu peux répondre à mes 2 questions au fait ? le français c'était pas le gagnant de " la nouvelle star" ? <{POST_SNAPBACK}> Il y r'semble en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?) La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment... La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana. Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?! mais je demanderai à ma nana... Modifié 1 septembre 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 :kipassaitparlà: Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment... La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana. Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?! mais je demanderai à ma nana... <{POST_SNAPBACK}> La soeur de Marta c'est Adella (ancienne prof de danse classique qui est partie vivre à New York...) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai envie de pringle's Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 J'ai une copine sur msn : - elle est a New York [la soeur de Narta] - Horacio c'est pas vraiment Horacio, c'est un gars qui a pris l'identité d'Horacio, 1ere trahison, et il a aussi couché avec Irene avant qu'elle ne devienne prof... voilà Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 et merci Alex pour ce bon résumé je me suis arrêté quand la vieille elle a dit dégage à Ingrid Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés