Holiday Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai envie de pringle's <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Sinon Lola et Pedro sont invités à une soirée par une productrice ou un truc du style (elle cherche juste des chanteurs gratos) et en fait Pedro se prend les pieds dans un fil électrique ce qui fait tomber quelqu'un (d'apparement important) dans la piscine et là tout s'eteind.. voilà comment se termine l'épisode.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment... La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana. Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?! mais je demanderai à ma nana... <{POST_SNAPBACK}> On voit que tu suis bien la série Ouais j'parlais de l'autre codirectrice en fait La soeur de Marta c'est Adella (ancienne prof de danse classique qui est partie vivre à New York...) <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi, elle en avait marre de l'école ? Merci J'ai une copine sur msn : - elle est a New York [la soeur de Narta] - Horacio c'est pas vraiment Horacio, c'est un gars qui a pris l'identité d'Horacio, 1ere trahison, et il a aussi couché avec Irene avant qu'elle ne devienne prof... voilà <{POST_SNAPBACK}> Arrête avec Narta, elle s'appele Marta, merci Thx pour horacio et merci Alex pour ce bon résumé je me suis arrêté quand la vieille elle a dit dégage à Ingrid <{POST_SNAPBACK}> Normal, le tout est de savoir si t'en aurais fait autant pour moi Moi aussi Sinon Lola et Pedro sont invités à une soirée par une productrice ou un truc du style (elle cherche juste des chanteurs gratos) et en fait Pedro se prend les pieds dans un fil électrique ce qui fait tomber quelqu'un (d'apparement important) dans la piscine et là tout s'eteind.. voilà comment se termine l'épisode.. <{POST_SNAPBACK}> C'est entraînant cette connerie, heing C'était un gros producteur je crois, et apparement il crève dans la piscine électrocuté Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 C'était un gros producteur je crois, et apparement il crève dans la piscine électrocuté J'suis fan Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Et dire que j'ai arrêté de regarder...quelle perte Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Et dire que j'ai arrêté de regarder...quelle perte T'as les boules là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 En tout cas cette série donne vraiment envie de connaître plus de danseuses... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 T'as les boules là <{POST_SNAPBACK}> Grave j'ai l'impression d'avoir perdu le fil... je m'y retrouve plus.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 C'est pas permis d'être autant mort à seulement 01h25 du mat' Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 C'est pas permis d'être autant mort à seulement 01h25 du mat' Y'a la rediff de Koh Lanta Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 quoi ké mort? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Y'a la rediff de Koh Lanta <{POST_SNAPBACK}> 'Lu choco Ouep, j'ai surtout l'impression que tous les vieux (hasdru, paviot...) ont les os qui s'effritent...et sont de plus en plus crevés...ou alors c'est elseymer (je demande pardon au dieu de l'orthographe ) qui les guette, et ta théorie se confirme Bon bien moi, je vais au lit, tchao EDIT : Le vieux est de retour Modifié 1 septembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 'Lu choco Ouep, j'ai surtout l'impression que tous les vieux (hasdru, paviot...) ont les os qui s'effritent...et sont de plus en plus crevés...ou alors c'est elseymer (je demande pardon au dieu de l'orthographe ) qui les guette, et ta théorie se confirme Bon bien moi, je vais au lit, tchao EDIT : Le vieux est de retour <{POST_SNAPBACK}> tu trouves pas le sommeil? t'es angoissé par ton entrée en seconde demain? allez, c'est pas grave, un verre de lait et hop, au lit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 tu trouves pas le sommeil? t'es angoissé par ton entrée en seconde demain? allez, c'est pas grave, un verre de lait et hop, au lit <{POST_SNAPBACK}> Tu résistes quand même, t'as pas encore canné Non j'attends 2h du mat' pour aller écouter les GG Tchao Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Tu résistes quand même, t'as pas encore canné Non j'attends 2h du mat' pour aller écouter les GG Tchao <{POST_SNAPBACK}> fais chier la rentrée pas vrai?...ton cartable est prêt? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 fais chier la rentrée pas vrai?...ton cartable est prêt? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! franchement non, j'vais pas dire qu'il me tarde les cours, mais ça va faire plaisir de retrouver l'ambiance du bahut... Non, je suis à la bourre totale va falloir que je me bouge le fion, vieux sac Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 :bluejark:...au 1er rang Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 :bluejark:...au 1er rang <{POST_SNAPBACK}> Jl'attendais cellà même si je t'aurais cru plus original Ouaip, au moins j'ai du monde derrière pour pratiquer un autre plaisir, plutôt sombre Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 up Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> grave y en a marre Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 j'ai fait ce que j'ai pu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 j'ai fait ce que j'ai pu <{POST_SNAPBACK}> On t'en veut pas on a bien vu que c'était au-dessus de tes moyens Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Comme ma télé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Oh mais c'est affreux!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Oh mais c'est affreux!!! Pire encore je vais râter les inédits d'Un Deux Trois et le Groupe tous les matins J'essaie en attendant de faire un mois sans télé ... jusqu'à ce que PES 5 sorte en fait ... voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés