mario Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 et surtout pas les roses on sent ton desir refoulé de venir dans ce groupuscule mythique Citer
Tchipapao Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Rien ne vaut quelques nouveaux pour apporter un peu de fraîcheur Citer
Bengijol Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ca dépend. Un rose seul s'emmerde sauf Ben qui floode. salut Plus de NP donc plus personne ne floode ça a été prouvé Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Rien ne vaut quelques nouveaux pour apporter un peu de fraîcheur DC oui Citer
ocechico Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 DC oui +1 C'est mortel cette semaine Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 salut Plus de NP donc plus personne ne floode ça a été prouvé je suis toujours là, juste que je trouve le bistrot de plus en plus saoulant et répetitif donc plutot que de me plaindre, je prefere ne plus y aller, sauf sujet qui m'interresse Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 je suis toujours là, juste que je trouve le bistrot de plus en plus saoulant et répetitif donc plutot que de me plaindre, je prefere ne plus y aller, sauf sujet qui m'interresse à noter que tu n'as même pas répondu à mon topic sur la quadrature de la défense dans l'espace supporteur Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 je suis toujours là, juste que je trouve le bistrot de plus en plus saoulant et répetitif donc plutot que de me plaindre, je prefere ne plus y aller, sauf sujet qui m'interresse tu préfères faire des blagues de geek sur le coin de l'entraide non mais tous ces logiciels sont bien jolis mais si ton disque est déjà pas reconnu par le bios, tu l'as dans l'O.S. Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 tu préfères faire des blagues de geek sur le coin de l'entraide ouais j'osais pas la relever mais c'était finement vu comme blagounette Citer
Pogi Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 en effet polé c'est mort ce soir Je pense qu'un remontage des très gros TALCs s'impose pour redonner un coup de fouet ( fuet pour celui de saucisson ) Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 la démographie chute sérieusement il n'y a pas assez de femeles pour assurer la survie de l'espece bistrotiacée les roses ont bien essayé de tenter la reproduction entre males, mais ce fut un echec. il continuent pourtant a essayer encore et encore une autre solution consisterait a attendre que la seule bistrotiacée habitant toulouse soit en age de procreer (sans poursuite judiciaire biensur ). Mais les chiffres sont trop inquietant. D'ici la, l'espece pourrait avoir totalement disparu. Citer
ocechico Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai connu le Bistrot à une époque ou on ne voyait pas tous ces phénomènes desolant de desertitude Le bistrot va clamser Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 C'est sûr, depuis la création du forum il n'y a jamais eu 1 min sans post dans le bistrot Citer
ocechico Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 C'est sûr, depuis la création du forum il n'y a jamais eu 1 min sans post dans le bistrot Non, jamais :cétémieuavant: Citer
edu Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Non, jamais :cétémieuavant: oué c'est clair franchement les temps ont changé EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le meme jour que chronos en presque 4 ans c'est pas mal Modifié 3 décembre 2007 par Ed Wardow Citer
Messages recommandés