Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
Et les taches bien trop nombreuses :ninja:

:ninja:

Il y en a au moins une ici :angry:

Bon, mis à part parler de toi, le bistrot est mort de chez mort en ce moment. le Grand eiK aurait-il une explication plausible ? Hibernation, migration, soirée Harry Potter, copulation durant les fraiches soirées d'hiver, Georges Clooney what else ?...

Posté(e)
y'a plus personne en ce moment c'est la deche B)

Et, qu'est-ce que tu fais le soir ? On ne te voit plus. Madame Io t'a demandé de réduire ta fréquentation forumesque ? :rolleyes:

Posté(e)
Et, qu'est-ce que tu fais le soir ? On ne te voit plus. Madame Io t'a demandé de réduire ta fréquentation forumesque ? :rolleyes:

je suis un homme occupé, voilà tout B)

Posté(e) (modifié)
je suis un homme occupé, voilà tout B)

Oui mais tu nous manques. Tu y penses ? :rolleyes:

:rosepowaaaa:

Modifié par Yoda
Posté(e)

je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... ;)

Posté(e)
je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... ;)

c'est la crise :ninja:

Posté(e)

bah c'est à l'image du supportariat du TFC...

puis bon forcement le forum officiel du TFC draine les nouveaux vers lui ce qui prive ce forum d'une partie des masses de renouvellement. Bon c'est quand même au profit d'une meilleure ambiance.

Posté(e)
bah c'est à l'image du supportariat du TFC...

puis bon forcement le forum officiel du TFC draine les nouveaux vers lui ce qui prive ce forum d'une partie des masses de renouvellement. Bon c'est quand même au profit d'une meilleure ambiance.

Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc ;)

Posté(e)
Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc ;)

Tu crois vraiment que je parlerai de ce site à mon fils?

J'ai trop honte de vous les gars :ninja:

Posté(e)
Tu crois vraiment que je parlerai de ce site à mon fils?

J'ai trop honte de vous les gars ;)

dis plutôt qu'il faudrait pas qu'il voit toutes les conneries que tu as pu écrire.. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je me disais aussi que ça pouvait pas être toi autant d'intelligence dans certains posts :ninja:

lui en fait c'est plus les posts smilesques , voire les anciens topic a, ou le topic b .

les ;) c'est lui, moi j'ai horreur de ce smiley :ninja:

Modifié par blemishapied
Posté(e)
lui en fait c'est plus les posts smilesques , voire les anciens topic a, ou le topic b .

les ;) c'est lui, moi j'ai horreur de ce smiley :ninja:

Si jeune et déjà si méprisant :ninja:

Posté(e)
dis plutôt qu'il faudrait pas qu'il voit toutes les conneries que tu as pu écrire.. :ninja:

C'est pas grave ça, avant de les écrire, je lui dit.... ;)

La DDASS est déjà venu 3 fois :ninja:

Posté(e)

ouais le forum c'était mieux avant :ninja:

Posté(e)
Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc :blink:

QU'IL COMMENCE PAR ARRÊTER DE BOUFFER LA NUIT! pour le reste, on verra...:diable: