GG Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Lauren Bacall ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) personne n'a relevé ? étrange Surtout que je la fais à Milky Modifié 6 décembre 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Y a eu une épidémie de peste bubonique à Toulouse ou quoi ? Une météorite peut être ? Un concert de Christophe Maé ? Vous êtes où ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 on est tous sur skype Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 on est tous sur skype c'est nul skype. Je ne comprendrais jamais ce que vous y trouvez... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 obligé d'aller flooder dans l'espace supporters, si c'est pas malheureux.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 obligé d'aller flooder dans l'espace supporters, si c'est pas malheureux.. ça te dirait pas de créer un topic modération, histoire de rigoler ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Vous êtes où ? On bosse. ça te dirait pas de créer un topic modération, histoire de rigoler ? Ca a pas rigolé longtemps :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ca a pas rigolé longtemps :lol2: ultra-réactif !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Il existe un topic je crois, c'est peut-être pour ça. M'enfin Don Diego supprime les topics plus vite que son ombre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 M'enfin Don Diego supprime les topics plus vite que son ombre. tu confonds avec lucky luke je crois dondiego supprime les topics masqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Y a eu une épidémie de peste bubonique à Toulouse ou quoi ? Une météorite peut être ? Un concert de Christophe Maé ? Vous êtes où ? Bloqué au lycée à cause d'un conseil de classe... du coup je bosse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Y a eu une épidémie de peste bubonique à Toulouse ou quoi ? Une météorite peut être ? Un concert de Christophe Maé ? Vous êtes où ? pas loin du pc. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ptain je suis tout seul sur le forum Bon ben du coup je vais aller preparer ma vailse. Apres tout je pars dans 5h Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bon ben tout le monde s'est barre Sont tous sur skype je suis sur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bon ben tout le monde s'est barre Sont tous sur skype je suis sur Tiens, tu me rappelles quelqu'un qui trouvait que les blagues répétitives c'était lourd... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Tiens, tu me rappelles quelqu'un qui trouvait que les blagues répétitives c'était lourd... Ah bon?? qui? Encore un juif ca j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bon ben tout le monde s'est barre Sont tous sur skype je suis sur D'après Madame Zaza d'Intrigues à Venise, ils trouvent vraiment que les bad vibes et la chape de plomb qui pèse sur le forum sont vraiment trop fatchs. Du coup, ils ont prévu de se réunir à la Prairie des Filtres autour d'un grand feu ce soir. Un buffet à volonté composé d'une séance de méditation, écouter de la guitare et du jimbé est à la carte d'un menu alléchant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 c'est mort, j'ai l'impression de monologuer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 c'est mort, j'ai l'impression de monologuer... du vagin ? :henrigolo: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 merci Eke pour ta roucasserie du vagin matin. Sinon, je suis seul ou c'est une impression ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Sinon, je suis seul ou c'est une impression ? Pioupiou, Elmö17 et BigBros sont partis bouder dans un coin. D'ici un jour ou deux ils devraient très vite te tenir compagnie. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 c'est bien ce que je disais, je suis tout seul Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 c'est bien ce que je disais, je suis tout seul C'est comme ça que tu me remercies alors que j'ai été la seule à daigner te parler de ce bon roi des français Louis XVIII? Puisque c'est comme ça je vais supprimer mon compte parce que depuis un moment je ne sais pas je viens avec moins de plaisir qu'avant et je trouve tout le monde ennuyeux et inintéressant. Enfin bref c'était mieux il y a deux ans et six mois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Louis XVIII est un ersatz de roi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés