Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 ersatz jamais pensé à faire ce mot au scrabble. Tu me diras, "zestera" ça fait un point de plusse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 jamais pensé à faire ce mot au scrabble. Tu me diras, "zestera" ça fait un point de plusse. Ça dépend des cases aussi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Louis XVIII est un ersatz de roi. "Vous n'aurez pas l'ersatz et la Lorraine" - Bonaparte Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Louis XVIII est un ersatz de roi. C'est normal puisqu'il a fait passer les intérêts de son peuple et de la paix civile avant sa gloire personnelle. C'était un vrai Saint-Homme, détaché de toute ambitions et des vices qui vont avec. Evidemment cela tranche avec le culte du chef en vogue dans l'hexagone, comme en témoignent la légende de l'affaire du vase de Soissons, l'admiration pour la politique dispendieuse du Roy ensoleillé ou encore la supériorité supposée pour le français moyen du tyran Napoléon premier sur son neveu. Ce dernier a fait preuve d'une souplesse et d'un revirement de bord salutaire pour les libertés publiques et les avancées technologiques nécessaires afin que l'industrie impériale ne soit pas totalement submergée par la compétitivité anglo-saxonne. Son vil oncle a quand même réussi l'exploit insensé de réunir anglois, russes, prussiens, autrichiens et espagnols sous une même bannière il faut le reconnaitre. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ya une ambiance folle ce soir :!: Bon apparement le jeudi soir tout le monde n'a pas rien à glander.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ah bon?? qui? Encore un juif ca j'en suis sur Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 moi je peux pas je suis nul en athlétisme. par contre, qu'est ce que je suis drole! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Pas très vivant le forum depuis 2/3 heures Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? c'est ca Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? c'est ca et nous on ne peut le faire que sur les musulmans, on appelle ça l'équité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Perso je le fais sur toutes les religions ou peuples (mais un peu plus sur ces saletés de chinois ! ) mais en contrepartie, je ne participe jamais aux discussions politiques ou actualités. Comme ça les gens pensent que je déconne alors que je suis tout à fait sérieux et xénophobe PS: c'est ultra-mort aujourd'hui, vous faites chier, je suis malade et je m'emmerde Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Tout le monde est à montpellier surement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Tout le monde est à montpellier surement Pas totalement faux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 quel floudeur ce NP Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 le pere noel est une ordrure vient de finir, les gens devraient revenir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 le pere noel est une ordrure vient de finir, les gens devraient revenir. Oui c'est pour ça que j'ai posté Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pareil, mais ça se bouscule pas... Me dit pas qu'il y a des gens qui regardent PSG-Losc. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pareil, mais ça se bouscule pas... Me dit pas qu'il y a des gens qui regardent PSG-Losc. Ou bien capital sur les huitres. "Alors a qui profite ce business?" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pareil, mais ça se bouscule pas... Me dit pas qu'il y a des gens qui regardent PSG-Losc. non, je floude sur mon mur FB puisqu'ici on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pareil, mais ça se bouscule pas... Me dit pas qu'il y a des gens qui regardent PSG-Losc. Ou bien capital sur les huitres. "Alors a qui profite ce business?" j'ai vu les deux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai vu les deux t'es sûre que c'était pas deux fois le psg? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 t'es sûre que c'était pas deux fois le psg? tu devrais respecter ce merveilleux animal qu'est l'huitre, il n'a besoin d'aucun trait de vinaigre en plus, il est en danger, il a chopé de l'herpes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 tu devrais respecter ce merveilleux animal qu'est l'huitre, il n'a besoin d'aucun trait de vinaigre en plus, il est en danger, il a chopé de l'herpes l'huitre a donc ce merveilleur avantage sur le psg d'avoir l'herpes plutot que l'air con © Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 l'huitre a donc ce merveilleur avantage sur le psg d'avoir l'herpes plutot que l'air con © on peut trouver des perles dans les 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés