Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 on peut trouver des perles dans les 2 et y a toujours le truc qu'on boirait à côté Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 vous faites chier a vous barrer quand il faut pas Ca a floode toute la journee, et puis la, plus rien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 vous faites chier a vous barrer quand il faut pas Ca a floode toute la journee, et puis la, plus rien Il y a peut-être un lien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il y a peut-être un lien Non, j'ai cliqué partout, y'en a pas. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Il y a peut-être un lien Ah oui peut-etre Non, j'ai cliqué partout, y'en a pas. Ah ben non apparemment il n'y en a pas. C'est vraiment pas de chance alors Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 je le up d'avance, je sens que les gens ont une vie aujourd'hui (pour la plupart) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Tu crois ? j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ok...tu m excuses de pas répondre trop vite, j ai une vie aujourd'hui. Et je dois charger La voiture. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ok...tu m excuses de pas répondre trop vite, j ai une vie aujourd'hui. Et je dois charger La voiture. je n'attendais aucune réponse de ta part, je sais même pas ce que tu fous là Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Je traine... j ai fini La voiture, j ai mis le pc en dessous de plein de trucs. J ai un peu de rab, je peux même pas game à FM.... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 C'est le moins que l'on puisse dire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 :tumbleweed: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 C'est mort. On dirait que même Ekelund travaille (topic bonnes résolutions ? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 C'est mort. On dirait que même Ekelund travaille (topic bonnes résolutions ? ) réorganisation oblige, j'ai beaucoup plus de boulot et ne pourrais donc assurer mon flood que de manière épisodique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 T'as changé de service ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 T'as changé de service ? ouaip, je ne m'occupe plus du service que tu "fréquentes" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 T'es plus dans le même batiment du coup ? T'es passé dans celui où il y a que des nanas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 T'es plus dans le même batiment du coup ? T'es passé dans celui où il y a que des nanas ? j'ai pas encore changé mais je vais devoir le faire d'ici une quinzaine de jours et malheureusement je ne vais pas dans ce bâtiment là, je m'en éloigne au contraire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bon va falloir qu'on t'invite à bouffer vite fait si on veut avoir Coralie avec toi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bon va falloir qu'on t'invite à bouffer vite fait si on veut avoir Coralie avec toi... elle n'est déjà pas dans le même bâtiment que moi, donc pour elle ça changera rien (surtout qu'elle bosse pour un service qui est toujours en relation avec le mien) c'est Caro que je verrai quasiment plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés