Yoda Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 t'as vu lve est Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Il est drôlement vivant le topic mort. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Il est drôlement vivant le topic mort. parce que la mort, c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Up. Je me sens seul. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Up. Je me sens seul. En même temps à 4h du mat' apres une defaite faut pas trop s'étonner ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ça se voit que je m'emmerde ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ça se voit que je m'emmerde ? Ouais. :yoda: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 ça se voit que je m'emmerde ? Je peux pas dire, n'étant pas trop présent aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 et en plus j'ai même pas pu compter sur les branleurs chômeurs habitués du bistrot pour faire passer le temps Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 et en plus j'ai même pas pu compter sur les branleurs chômeurs habitués du bistrot pour faire passer le temps J'aurai aimé t'aider, mais je trouve que tu as déjà assez floodé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 J'aurai aimé t'aider, mais je trouve que tu as déjà assez floodé. c'est resté très mesuré pourtant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 J'ai cassé l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 J'ai cassé l'ambiance non j'ai juste un regain inattendu de taf Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 non j'ai juste un regain inattendu de taf 3 photocopies à faire, ça va, je pense que tu y arriveras d'ici 17h Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 3 photocopies à faire, ça va, je pense que tu y arriveras d'ici 17h il t'a dit qu'il déléguait. Il est donc allé déléguer 3 photocopies et bavasser avec de jeunes collaboratrices. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Il va falloir trouver une animation bistrotesque pour cet été parce qu'on est qu'en mai et c'est déjà un peu mort. Les cerveaux fertiles de ce forum () sont priés de se mettre à pied d'oeuvre pour nous trouver un summa killa like qui nous animera. Regi et MW sont exclus de toutes propositions Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Il va falloir trouver une animation bistrotesque pour cet été parce qu'on est qu'en mai et c'est déjà un peu mort. Les cerveaux fertiles de ce forum ( ) sont priés de se mettre à pied d'oeuvre pour nous trouver un summa killa like qui nous animera. Regi et MW sont exclus de toutes propositions Pourtant un killer avec les règles à Milky et moi comme arbitre ça aurait de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 après le fiasco de l'été dernier, zouille et moi on voulait bien être arbitres Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 après le fiasco de l'été dernier, zouille et moi on voulait bien être arbitres D'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je vais créer un nouveau jeu qui va être super Et qui devrait plaire à Adil Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Et qui devrait plaire à Adil Et à ta femme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Déjà 16 joueurs pour mon super nouveau jeu, c'est pas grâce à Vix que le forum va se bouger Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Déjà 16 joueurs pour mon super nouveau jeu, c'est pas grâce à Vix que le forum va se bouger C'est qui ciulà ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Déjà 16 joueurs pour mon super nouveau jeu, c'est pas grâce à Vix que le forum va se bouger Faire un jeu (enfin un jeu...si on veut) sur les transferts du TFC pendant la période de transferts et sur le forum du TFC alors que tous les autres jeux sont terminés, je dis chapeau la prise de risque... Mais dis toi que tu ne récoltes que les posts de ceux qui viennent voir si les inscription au killer sont ouverte Puis attends qu'il y ai baroque en dernier posteur, ça va se calmer sévère... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Faire un jeu (enfin un jeu...si on veut) sur les transferts du TFC pendant la période de transferts et sur le forum du TFC alors que tous les autres jeux sont terminés, je dis chapeau la prise de risque... Mais dis toi que tu ne récoltes que les posts de ceux qui viennent voir si les inscription au killer sont ouverte Puis attends qu'il y ai baroque en dernier posteur, ça va se calmer sévère... Je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés