Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il va falloir trouver une animation bistrotesque pour cet été parce qu'on est qu'en mai et c'est déjà un peu mort.

Les cerveaux fertiles de ce forum (:ninja:) sont priés de se mettre à pied d'oeuvre pour nous trouver un summa killa like qui nous animera. Regi et MW sont exclus de toutes propositions :ninja:

Il va falloir trouver une animation bistrotesque pour cet été parce qu'on est qu'en mai et c'est déjà un peu mort.

Les cerveaux fertiles de ce forum ( :ninja:) sont priés de se mettre à pied d'oeuvre pour nous trouver un summa killa like qui nous animera. Regi et MW sont exclus de toutes propositions :ninja:

Pourtant un killer avec les règles à Milky et moi comme arbitre ça aurait de la gueule ! B)

:ninja:

Déjà 16 joueurs pour mon super nouveau jeu, c'est pas grâce à Vix que le forum va se bouger :rolleyes:

Faire un jeu (enfin un jeu...si on veut) sur les transferts du TFC pendant la période de transferts et sur le forum du TFC alors que tous les autres jeux sont terminés, je dis chapeau la prise de risque... :rolleyes:

Mais dis toi que tu ne récoltes que les posts de ceux qui viennent voir si les inscription au killer sont ouverte ;)

Puis attends qu'il y ai baroque en dernier posteur, ça va se calmer sévère...

Faire un jeu (enfin un jeu...si on veut) sur les transferts du TFC pendant la période de transferts et sur le forum du TFC alors que tous les autres jeux sont terminés, je dis chapeau la prise de risque... :rolleyes:

Mais dis toi que tu ne récoltes que les posts de ceux qui viennent voir si les inscription au killer sont ouverte ;)

Puis attends qu'il y ai baroque en dernier posteur, ça va se calmer sévère...

Je m'inscris. :)