elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 - Inscrit aussi! - A quoi? - Je sais pas, l'important c'est d'être inscrit, le reste on verra après. - Ah pas con. - N'est-ce pas? :autodialogueàlaconfaçonregis: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 - Inscrit aussi! - A quoi? - Je sais pas, l'important c'est d'être inscrit, le reste on verra après. - Ah pas con. - N'est-ce pas? :autodialogueàlaconfaçonregis: moi j'aurais plutot dit : - Inscrit aussi! - A quoi? - Exactement. (réponse que j'utilise fréquemment en me délectant de la mine déconfite de mon interlocuteur cherchant la logique de la conversation). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 moi j'aurais plutot dit : - Inscrit aussi! - A quoi? - Exactement. (réponse que j'utilise fréquemment en me délectant de la mine déconfite de mon interlocuteur cherchant la logique de la conversation). Exactement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Exactement je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 je ne suis pas sur C'est normal. A ton âge on est souvent dessous Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) C'est normal. A ton âge on est souvent dessous Rien à voir avaec l'âge mais avec le plasir que l'on veut offrir à sa partenaire. Vas-y chérie, amuse-toi. Modifié 29 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Rien à voir avaec l'âge mais avec le plasir que l'on veut offrir à sa partenaire. Vas-y chérie, amuse-toi. C'est normal. A ton âge on a du mal a ériger deux "i" dans le même mot Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 moi j'aurais plutot dit : - Inscrit aussi! - A quoi? - Exactement. (réponse que j'utilise fréquemment en me délectant de la mine déconfite de mon interlocuteur cherchant la logique de la conversation). Ou la variante : - Inscrit aussi! - A quoi? - Non non pas bleu, rouge. :movéééééé: Sinon, i'm in pour le killa ! Vivement les prises de bec Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Le traiteur qui a organisé le banquet pour les 50 ans de mariage de mes grands parents est mort à l'âge de 45 ans ! Vous vous en foutez, moi aussi, mais bon 45 ans quoi...jeune. ça colle au topic. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Le traiteur qui a organisé le banquet pour les 50 ans de mariage de mes grands parents est mort à l'âge de 45 ans ! Vous vous en foutez, moi aussi, mais bon 45 ans quoi...jeune. ça colle au topic. c'est vrai que t'as de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 c'est vrai que t'as de l'humour Si ça te fait rire c'est involontaire : je voulais coller au plus près du topic c'est à dire parler de gens décédés. Mais si ça te fait rire tant mieux. Le rire c'est avant tout de l'inattendu. Donc y'a bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Si ça te fait rire c'est involontaire : je voulais coller au plus près du topic c'est à dire parler de gens décédés. Mais si ça te fait rire tant mieux. Le rire c'est avant tout de l'inattendu. Donc y'a bon. C'est le topic mort ici, pas le topic des morts. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Oh un petit mix des deux why not. Y'avait une mite quand j'ai ouvert mon placard à livres tantôt, j'ai tapé dans les mains et maintenant elle est...morte. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Pourtant un killer avec les règles à Milky et moi comme arbitre ça aurait de la gueule ! . Faut faire un bonito aussi . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Pourtant un killer avec les règles à Milky et moi comme arbitre ça aurait de la gueule ! milky aussi a des règles? Décidemment... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 y'a de l'écho par ici Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.20minutes.fr/people/335089-People-Michael-Jackson-est-mort.php Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.20minutes...on-est-mort.php la plaie au doigt, ça ne pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 URGENT : Michael Jackson suffered cardiac arrest and rushed to the hospital. (TMZ) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) (TMZ) J'ai jamais réussi à voir la vidéo de Pamela faisant une lap dance à 45 ans devant ses gosses, sur TMZ. La connexion est trop moisie pour ma PS3. Modifié 26 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés