Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il s'appele Nicolas Sarkösy même, mais il a perdu son tréma :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

prononcer "sarkoeusy :)

edit: pourquoi mes posts n'attirent que les cas sociaux? ;)

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
peut-être qu'on a plus rien à se dire ;)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais si , par exemple, sais-tu qu'aujourd'hui les astronomes américains ont découvert une 10ème planète dans le système solaire? :)

Posté(e)
mais si , par exemple, sais-tu qu'aujourd'hui les astronomes américains ont découvert une 10ème planète dans le système solaire? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

mdrrrrrrrrrrrr, ptdddddrrrrrrrrrrrrrr :ninja:

ps : t'as un lien? j'ai rien à d'autre à foutre que de m'intéresser au système solaire cette apremeeuuuuuuu :)

Posté(e)
mdrrrrrrrrrrrr, ptdddddrrrrrrrrrrrrrr :ninja:

ps : t'as un lien? j'ai rien à d'autre à foutre que de m'intéresser au système solaire cette apremeeuuuuuuu :)

<{POST_SNAPBACK}>

source france info ;)

à priori trois fois plus éloignée que pluton....il va falloir la baptiser, moi je verrais bien minerve ;)

Posté(e)
Elle s'appele 2003-UB31.

<{POST_SNAPBACK}>

enchanté! elle est comment? j'espère qu'elle est pas trop grosse :ninja: en tout cas bisoussssssssssssssssssssssss à elle :)

Posté(e)
je suis trop terre à terre, c'est parce que j'ai pas de vacance...je venus 'l part :cry:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

au contraire je te trouve un peu sur la lune ces temps ci, prend un mars et ça repartira :ninja:

Posté(e)
au contraire je te trouve un peu sur la lune ces temps ci, prend un mars et ça repartira :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en plus avec cette chaleur, le mercure a dépassé largement les 30° chez moi, heureusement ça va mieux :ninja:

Posté(e)
en plus avec cette chaleur, le mercure a dépassé largement les 30° chez moi, heureusement ça va mieux :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'espère que les sochaliens auront mal à l'uranus ce soir :ninja::cry:

Posté(e) (modifié)
j'espère que les sochaliens auront mal à l'uranus ce soir :ninja:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

jupiter ce que tu viens de dire, mais faudra payer cher mon silence :ninja::ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
jupiter ce que tu viens de dire, mais faudra payer cher mon silence :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu fais ça ne t'etonnes pas qu'un astéroide te tombe dessus :cry:

Posté(e) (modifié)
d'un autre côté, pluton a un enorme satelitte, presque aussi gros que lui, donc c'était déjà une dixième planete en quelque sorte...

<{POST_SNAPBACK}>

les satellites ( :ninja: ) ne comptent pas :cry:

ça sent mauvais pour la thèse...ça sent mauvais :ninja::ninja:

Modifié par Hasdrubald