Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OURSPOLAIREBLANC%2BSUR%2BFOND%2BBLANC.jpg

Voilà une photo de Vix en vacances au ski.

- Mon frère avait eu beaucoup de problèmes à l'école. Ma mère l'avait envoyé dans une classe où y'avait 3 trisomiques, 2 psychotiques et 1 albinos... Et il avait redoublé ses examens de fin d'année pendant 3 ans. Un jour, il remit une feuille blanche à la psychanalyste en lui expliquant qu'il avait dessiné un lapin blanc dans la neige : "mais vous voyez pas là? Yé là !! :o "

Et le psy : "Ah ouais, un lapin blanc dans la neige...sur les deux côtés."

:rolleyes:

Posté(e)

- Mon frère avait eu beaucoup de problèmes à l'école. Ma mère l'avait envoyé dans une classe où y'avait 3 trisomiques, 2 psychotiques et 1 albinos... Et il avait redoublé ses examens de fin d'année pendant 3 ans. Un jour, il remit une feuille blanche à la psychanalyste en lui expliquant qu'il avait dessiné un lapin blanc dans la neige : "mais vous voyez pas là? Yé là !! :o "

Et le psy : "Ah ouais, un lapin blanc dans la neige...sur les deux côtés."

:rolleyes:

Tu vois quand tu veux Stormy, tu es capable de faire des posts parfaitement intelligibles :)

Posté(e)

j'installe un luminaire qui ne veut pas s'allumer. <_<

Qui a dit que je n'étais pas une lumière ? :ninja:

Posté(e)

j'installe un luminaire qui ne veut pas s'allumer. <_<

Qui a dit que je n'étais pas une lumière ? :ninja:

tu es tellement peu éclairé que tu en arrives à te tromper de topic :ninaj:

Posté(e)

Si je lance un cycloflood aujourd'hui, il risque d'être un peu pourri, mais cest un accès possible au panthéon :ph34r:

Je me tate...

Posté(e) (modifié)

Si je lance un cycloflood aujourd'hui, il risque d'être un peu pourri, mais cest un accès possible au panthéon :ph34r:

Je me tate...

Ça floode plus dans l'espace supp que dans le bistrot.

Les Mayas avaient raison, ça approche :o

Modifié par Airbuse
Posté(e)

Je me tate...

c'est quoi un cycloflood?

Posté(e)

c'est quoi un cycloflood?

C'est celui qui poste le moins qui a gagné. Moi en général je me déconnecte jusqu'au lendemain ! :)

C'est parti ! :)

Posté(e)

C'est celui qui poste le moins qui a gagné. Moi en général je me déconnecte jusqu'au lendemain ! :)

C'est parti ! :)

Ça tombe bien, j'ai une montagne de taf aujourd'hui :ninja:

Posté(e)

Ça tombe bien, j'ai une montagne de taf aujourd'hui :ninja:

la montagne, ça vous gagne :ninja: