Ekelund Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bon ben à demain... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 bon ben à demain... C'est toi à demain! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Juste pour dire à ceux qui liront ce soir que tout c'est passé dans le topic tatouages. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Voilà une photo de Vix en vacances au ski. - Mon frère avait eu beaucoup de problèmes à l'école. Ma mère l'avait envoyé dans une classe où y'avait 3 trisomiques, 2 psychotiques et 1 albinos... Et il avait redoublé ses examens de fin d'année pendant 3 ans. Un jour, il remit une feuille blanche à la psychanalyste en lui expliquant qu'il avait dessiné un lapin blanc dans la neige : "mais vous voyez pas là? Yé là !! " Et le psy : "Ah ouais, un lapin blanc dans la neige...sur les deux côtés." Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 - Mon frère avait eu beaucoup de problèmes à l'école. Ma mère l'avait envoyé dans une classe où y'avait 3 trisomiques, 2 psychotiques et 1 albinos... Et il avait redoublé ses examens de fin d'année pendant 3 ans. Un jour, il remit une feuille blanche à la psychanalyste en lui expliquant qu'il avait dessiné un lapin blanc dans la neige : "mais vous voyez pas là? Yé là !! " Et le psy : "Ah ouais, un lapin blanc dans la neige...sur les deux côtés." Tu vois quand tu veux Stormy, tu es capable de faire des posts parfaitement intelligibles Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tu vois quand tu veux Stormy, tu es capable de faire des posts parfaitement intelligibles Donc je dois quoter des films et des bouquins. Quel triste sire. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 en tête du top20 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 j'installe un luminaire qui ne veut pas s'allumer. Qui a dit que je n'étais pas une lumière ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 j'installe un luminaire qui ne veut pas s'allumer. Qui a dit que je n'étais pas une lumière ? tu es tellement peu éclairé que tu en arrives à te tromper de topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 le coté obscur mon ami, le coté obscur.... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 le coté obscur mon ami, le coté obscur.... C'est encore un coup de 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 C'est encore un coup de 13obscur il a la côte c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 il a la côte c'est sur. - ça Paul, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Si je lance un cycloflood aujourd'hui, il risque d'être un peu pourri, mais cest un accès possible au panthéon Je me tate... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Si je lance un cycloflood aujourd'hui, il risque d'être un peu pourri, mais cest un accès possible au panthéon Je me tate... Ça floode plus dans l'espace supp que dans le bistrot. Les Mayas avaient raison, ça approche Modifié 19 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Si je lance un cycloflood aujourd'hui, il risque d'être un peu pourri, mais cest un accès possible au panthéon Je me tate... c'est quoi un cycloflood? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 c'est quoi un cycloflood? C'est celui qui poste le moins qui a gagné. Moi en général je me déconnecte jusqu'au lendemain ! C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 C'est celui qui poste le moins qui a gagné. Moi en général je me déconnecte jusqu'au lendemain ! C'est parti ! Ça tombe bien, j'ai une montagne de taf aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je crois que BB gagne d'avance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Ça tombe bien, j'ai une montagne de taf aujourd'hui la montagne, ça vous gagne Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 la montagne, ça vous gagne Et le travail c'est la santé ! Que du bonheur quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Et le travail c'est la santé ! Que du bonheur quoi ! Non, le bonheur est dans le pré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Non, le bonheur est dans le pré "Non, le bonheur est dans le prêt" Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 "Non, le bonheur est rasé de près" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés