Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 non, le bonheur est dans le préz' Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le premier qui dit "le bonheur est dans l'herpes" = ban ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Image IPB "Non, le bonheur est dans la lèpre" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Image IPB "Non, le bonheur est dans la lèpre" ptite bite (rongée par la maladie têtre) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Non, le bonheur est dans la prêle. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le premier qui dit "le bonheur est dans l'herpes" = ban ! Image IPB "Non, le bonheur est dans la lèpre" Ah oui valable pour la lèpre aussi hein ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 ptite bite (rongée par la maladie têtre) Tu me vois taper "lèpre" dans google image? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 ptite bite (rongée par la maladie têtre) Si DD chopait la lèpre, je serais triste, mais qu'est ce que ça me ferait marrer quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le bonheur et dans la presse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Tu me vois taper "lèpre" dans google image? Ce matin pour faire une vanne dans l'espace supp, après la photo de la cheville, j'ai cherché la photo d'une main avec des doigts manquant pour Ahamada. J'ai tappé "amputation des doigts", bin je le conseille pas non plus ! Modifié 19 décembre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Ce matin pour faire une vanne dans l'espace supp, après la photo de la cheville, j'ai chercheé la photo d'une main avec des doigts manquant pour Ahamada. J'ai tappé "amputation des doigts", bin je le conseille pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Ce matin pour faire une vanne dans l'espace supp, après la photo de la cheville, j'ai chercheé la photo d'une main avec des doigts manquant pour Ahamada. J'ai tappé "amputation des doigts", bin je le conseille pas non plus ! Je pense qu'il faudrait lister les trucs à ne pas taper dans google image Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je pense qu'il faudrait lister les trucs à ne pas taper dans google image Je pense qu'il faudrait faire l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 vous êtes quand même des tarlouzes ah ça pour mater des trucs de cul dégueulasse y'a du monde, la double péné oui, des doigts en moins, non Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 vous êtes quand même des tarlouzes ah ça pour mater des trucs de cul dégueulasse y'a du monde, la double péné oui, des doigts en moins, non Justement, l'un compense l'autre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je pense qu'il faudrait faire l'inverse. Si tu veux. De 185 à 5413 dans google, il n'y a pas de problèmes, Kike et Ekelund confirmeront Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 vous êtes quand même des tarlouzes ah ça pour mater des trucs de cul dégueulasse y'a du monde, la double péné oui, des doigts en moins, non Y'a mieux que google images dans ces cas la, un bon vieux bouquin de dermatologie c'est génial Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Justement, l'un compense l'autre t'as des gros doigts ou une ptite bite, comme vix et dondiego Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 t'as des gros doigts ou une ptite bite, comme vix et dondiego petite peut-être, mais hypnotique Non mais c'est pas de voir une main avec des doigts amputés qui m'écoeure, mais plutôt pourquoi ils on été amputés... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 petite peut-être, mais hypnotique gif animé bordeeeel ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 t'as des gros doigts ou une ptite bite, comme vix et dondiego Pareil que Vix, c'est pas le côté choquant le problème (quand t'as lu un post de Lucky t'es blindé). Non c'est surtout qu'il doit y avoir des croûtes ou ce genre de choses répugnantes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Pareil que Vix, c'est pas le côté choquant le problème (quand t'as lu un post de Lucky t'es blindé). Non c'est surtout qu'il doit y avoir des croûtes ou ce genre de choses répugnantes. Des trucs qui suintent le pue qui pu... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Pareil que Vix, c'est pas le côté choquant le problème (quand t'as lu un post de Lucky t'es blindé). Non c'est surtout qu'il doit y avoir des croûtes ou ce genre de choses répugnantes. la lèpre y'a que quand un mec à 4 (moitié de) pattes essaie de te taxer des roupies en s'accrochant à ton fut que c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 ou une ptite bite, comme vix et dondiego Pareil que Vix Ouais non mais moi c'est pas vrai hein ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le bonheur est dans le pet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés