Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Impressionnant.

Bin ça , depuis qu'y a plus Ekelund...

:ninja:

Et ceux qui ont entre 30 et 40 ans et qui boudent comme des gamins de 8 ans aussi... :ninja:

• Like 1
Posté(e)

Bon c'est vrai qu'à une époque tu partais 1/2h tu ratais plein de choses...

Là au moins ce problème est réglé. Tu postes un message entre midi et deux, tu reviens le soir et tu le retrouves là où il était, il a pas bougé. :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

En plus il reste pas les meilleurs. :ninja:

Je trouve que tu portes vachement "atteinte à mon honneur" et que tu ne "respectes pas les règles ci-dessus". Tu as de la chance que "les modérateurs ne sont pas 7/7 et H24 sur le forum, il se peut qu'un problème leur échappe". 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je trouve que tu portes vachement "atteinte à mon honneur" et que tu ne "respectes pas les règles ci-dessus". Tu as de la chance que "les modérateurs ne sont pas 7/7 et H24 sur le forum, il se peut qu'un problème leur échappe". 

On peut toujours tester !

Bon je vais commencer à tester par tranches de 5 minutes ! :ninaj:

Modifié par VIX15
Posté(e) (modifié)

Je trouve ton message courtois et respectueux de mes convictions politiques ou religieuse. Et comme la modération ne peut pas être la 12 mois sur 12, heureusement qu'il y a des messages comme cela.

Modifié par Sandwich2Ross
Posté(e) (modifié)

De toute façon, il y a une question philosophique de premier plan à se poser : un post erotique qui n'est lu par personne est-il vraiment érotique? Une escalope de Sandwich est-elle un chat de Schrodinger?

Modifié par Sandwich2Ross
Posté(e)
il y a une heure, Wingeeky a dit :

C'est vrai qu'on s'emmerde :ninja:

T'exagères, Caramel a posté un message ce matin quand même !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Cad a dit :

Bonjour :)

Tu veux quoi toi hein ??? Dernier message en décembre c'est quoi ce bordel hein ? :angry: 

:ninaj: 

Salut :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cad a dit :

Bonjour :)

Ah tu tombes bien toi ! Je voulais savoir... il y a un autre forum où vous êtes tous ? :ninja:

Non parce que bon, que je sois le dernier informé c'est normal, j'ai l'habitude, mais pas informé du tout c'est un peu vexant quand même :ninja: