ResetBulshit Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Je viens de m'en rendre compte à l'instant, mais ça va faire bientôt un an que j'ai arrêté de fumer, bon j'étais pas un gros fumeur (entre 1 et 2 paquets par semaine), donc ça a dû jouer aussi. Si j'en parle sereinement c'est que j'en ressens plus du tout le besoin alors que ça m'angoissait au début et que j'appréhendais beaucoup. J'ai commencé par acheter divers bonbons pour remplacer au début, puis je me suis rendu compte que j'allais avoir des problèmes avec mes dents donc j'ai stoppé après deux semaines, depuis, tout s'est fait naturellement et petit à petit. La dernière fois que j'ai eu envie de fumer c'était il y a à peu près deux mois, après un jeu sur le téléphone J'avais arrêté le poker aussi pour réduire tout stress inutile. Maintenant même l'odeur me dégoûte 👍 Mes performances en corde à sauter se sont aussi améliorées, et plus besoin d'avoir systématiquement un paquet de chewing-gum dans la poche 👍 3 2 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Étape suivante: arrêter l'aloe vera. Tu peux y arriver 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Je crois qu'on peut fermer le bistrot, non ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Je crois qu'on peut fermer le bistrot, non ? Faut pas s'etonner si nos villages se vident de leur ame Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Je crois qu'on peut fermer le bistrot, non ? Ou migrer vers le forum sanglier Citer
Planino Posté(e) 27 septembre 2022 Posté(e) 27 septembre 2022 YA QUELQU'UN ? QU'UN QU'UN QU'UN QU'UN 1 Citer
VIX15 Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août J'ai pas vu le topic jeux. Celui qui poste il a un gage ? Citer
Messages recommandés