ma2t Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Non toujours pas, mais comme le dit l'expression "quand on aime on ne compte pas" Non serieusement ça me les petes mais j'ai pas le choix Fais maçon, intérimaire t'inquièt il yen a du boulot Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Fais maçon, intérimaire t'inquièt il yen a du boulot Plutot creuver Non mais un boulot dans ma branche et de preference pas à 50bornes de l'autre coté de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 On devrait renommer ce topic Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 On devrait renommer ce topic Ouép, c'est vrai que c'est limite là..... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 C'est mortadelle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 c'est mortimer Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Pas du tout mort ce soir! Au contraire c'est la régalade! Peut-être l'effet Noyel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Pas du tout mort ce soir! Au contraire c'est la régalade! Peut-être l'effet Noyel quand tu vois ce qu'y a à la télé...oups! désolé, j'oubliais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 quand tu vois ce qu'y a à la télé...oups! désolé, j'oubliais Vaut mieux une TV qui penche que mater Les Visiteurs en Amérique D'ailleurs ces Visiteurs là, ne penchent pas à gauche eux! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Vaut mieux une TV qui penche que mater Les Visiteurs en Amérique D'ailleurs ces Visiteurs là, ne penchent pas à gauche eux! par contre y'a un truc qui m'a éclaté, c'est le look de nos deux comiques: jacouille (André le Paté ) n'a pas les dents pourries, il est presque bien coiffé, quant à Thibault (et oui c'est pas godeffroy), il a abandonné la coupe au bol...de là à penser que c'est pour faire meilleure impression outre-atlantique en vue d'obtenir peut-être un autre rôle Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Vaut mieux une TV qui penche que mater Les Visiteurs en Amérique D'ailleurs ces Visiteurs là, ne penchent pas à gauche eux! putain je me suis tapé ça Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ?? Faut que tu trouves un truc à faire en attendant marco Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) Faut que tu trouves un truc à faire en attendant marco dormir ? test acronym Ah! ah! Google.com, Yahoo.com salut les gars Modifié 5 janvier 2007 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ca marche pas trop les acronymes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ca marche pas trop les acronymes sans blague ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 dis dont c'est calme là... Je vais aller faire un tour sur le blog à platoche mitch Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 dis dont c'est calme là... Je vais aller faire un tour sur le blog à platoche mitch bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 sans blague ? ouais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 mort flooder sur le forum c'est has been maintenant c'est le flood de commentaire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 mort non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés