GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 y'a quelqu'un ? Plus maintenant..bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Putain c'est la dèche ce matin Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Putain c'est la dèche ce matin ouaip personne sur le forum, meme chronos n'est pas la il doit bosser Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 youhou je suis là! comment ca on s'en fout??? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 youhou je suis là! comment ca on s'en fout??? mais non on ne s'en fout pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 mais non on ne s'en fout pas merci mais puisque c'est ca et qu'on a voulu mettre des batons dans les roues de mon ami mario en effacant de la mémoire de planino son mot de passe, je ne posterais plus ici . Non je déconne Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 merci mais puisque c'est ca et qu'on a voulu mettre des batons dans les roues de mon ami mario en effacant de la mémoire de planino son mot de passe, je ne posterais plus ici . Non je déconne C'est con,il démarait bien ce post Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 C'est con,il démarait bien ce post à cause de mon soutien aux roses? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 à cause de mon soutien aux roses? J'avais pas lu ce passage,mais oui,aussi pour ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Tu deconnes mais je ne vois même plus Hasdrubald le Carthaginois. hier soir j'ai pas eu le droit d'allumer l'ordi....j'étais punique quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 hier soir j'ai pas eu le droit d'allumer l'ordi....j'étais punique quoi t'as été puni : obliger de niquer? :nul: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 (modifié) hier soir j'ai pas eu le droit d'allumer l'ordi....j'étais puni quoi on t'as menacé de passer à Confessions Intimes...... "Mon mari reste cloué devant son PC et ne me touche plus" Modifié 5 avril 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 non, j'avais juste envie de faire autre chose, j'ai dit ça seulement pour faire un JDM pourri qui devait inciter quelqu'un d'autre à en faire un plus pourri encore ...ça a marché Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 non, j'avais juste envie de faire autre chose, j'ai dit ça seulement pour faire un JDM pourri qui devait inciter quelqu'un d'autre à en faire un plus pourri encore ...ça a marché Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2007 heu. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 heu. aife. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 2 mots de 3 lettres pour le scrabble : hai - feu :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2007 bref Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 c'est un peu mort ici...M'bia est venu lâcher une caisse ici aussi ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 c'est un peu mort ici...M'bia est venu lâcher une caisse ici aussi ou quoi? On peut oser les blagues de ce style ici ??? Fais gaffe tu pourrais avoir SOS racisme et greenpeace au cul en écrivant des phrases si cavalières. Surtout qu'il faut pas déconner avec la couche d'ozone. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 hem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 hem Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Bon anniversaire merci Ce n'est pas normal qu'en cette date historique, le bistrot sois si mort Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 merci Ce n'est pas normal qu'en cette date historique, le bistrot sois si mort Ben justement on fete tous ton anniversaire autour de ton palmier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ben justement on fete tous ton anniversaire autour de ton palmier le palmier c'est une idée de forrest? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés