Forrest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 le palmier c'est une idée de forrest? Comment tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Comment tu as trouvé ? il est trop fort ce chauve Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 C'est mort là, plus rien ne bouge. Je pense que je vais que retirer dans mes quartiers (n'y voyez aucune allusion grivoise ) Fais vivre mon TALC sur le vouvoiment Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 je suis seul avec Forrest et Platoche en fait Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 je suis seul avec Forrest et Platoche en fait Tu vas mal finir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Tu vas mal finir Il fait sombre tout à coup dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Il fait sombre tout à coup dans le bistrot C'est le moment de consulter Dr Love Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 C'est le moment de consulter Dr Love Je suis la Ah Yoda sur le bistrot, l'étau se resserre (entre autres) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 je suis seul avec Forrest et Platoche en fait on ne te veut que(ue) du bien. Tu vas mal finir +1 Il fait sombre tout à coup dans le bistrot On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. Non il sent la rose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Non il sent la rose pour ma part, je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 même pas envie de vérifier... pourtant la farce est avec toi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 pourtant la farce est avec toi Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Je suis la Ah Yoda sur le bistrot, l'étau se resserre (entre autres) Dans les douches du barça Ronaldinho dit la même chose lorsqu'il tombe la savonette :" Eto'o se resserre derrière moi ! " Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Dans les douches du barça Ronaldinho dit la même chose lorsqu'il tombe la savonette :" Eto'o se resserre derrière moi ! " ué et vu qu'il est black,c'est pas bon signe ça Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Houhou ? Y'a quelqu'un ? +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Ca bosse aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 sec Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 sec Putin c'est pire qu'une image de cul !! Merde les modos faites bien votre travail Je demande l'égalité pour tous !! Homme femme tapette ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Putin c'est pire qu'une image de cul !! Merde les modos faites bien votre travail Je demande l'égalité pour tous !! Homme femme tapette ... tu trouves que platoche a une bouche de tapette? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 tu trouves que platoche a une bouche de tapette? Ouai il reste un peu de flan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés