mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ouai il reste un peu de flan ça me rappelle un titre de topic ça Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 C'est un peu mort là Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Clair, ça fait 4-5 jours c'est tout est mourut Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 depuis la 3000e page du tdtlmsb, les journees ne sont pas animées Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 A ce rythme, je vais pas franchir la barre mythique des 5000 posts avant au moins 2 semaines Faites moi flooder merde !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Tiens Ocechico ! Ca fait un bail, quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 A ce rythme, je vais pas franchir la barre mythique des 5000 posts avant au moins 2 semaines Faites moi flooder merde !! tu veux qu'on te creer un topic special comme pour ben ? les admin n'avaient pas apprécié je crois Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Mais en prenant les 124 posts de son DC on arrive à l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Tiens Ocechico ! Ca fait un bail, quoi de neuf ? j'ai piqué une nouvelle boîte d'agraphes au boulot Et toi ça gaze ? PS : Je suis en grève de ninja jusqu'à Noël...:pasninja: tu veux qu'on te creer un topic special comme pour ben ? les admin n'avaient pas apprécié je crois Non, je m'en tape du nombre de posts, je ne scrute pas mon compteur tous les jours pour voir où j'en suis Ca n'a rien d'un évènement de toutes façons...je suis assez d'accord avec les modos sur ce sujet : faire la course au nombre de posts ou se pignoler sur un chiffre n'emmène rien de bon...je pense qu'un forum dont les membres se tirent la bourre là dessus perdrait en qualité... Mais en prenant les 124 posts de son DC on arrive à l'objectif ! oui mais j'en ai marre de ce DC...est-ce qu'un modo peut le bannir ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai piqué une nouvelle boîte d'agraphes au boulot t'en as de la chance Non, je m'en tape du nombre de posts, je ne scrute pas mon compteur tous les jours pour voir où j'en suis Ca n'a rien d'un évènement de toutes façons...je suis assez d'accord avec les modos sur ce sujet : faire la course au nombre de posts ou se pignoler sur un chiffre n'emmène rien de bon...je pense qu'un forum dont les membres se tirent la bourre là dessus perdrait en qualité... alors la j'ai envie de dire oui mais j'en ai marre de ce DC...est-ce qu'un modo peut le bannir ? et la j'ai re envie de dire file moi son num avant qu'elle se fasse banir Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Non neo, je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai piqué une nouvelle boîte d'agraphes au boulot Et toi ça gaze ? Cool pour les agraffes, j'ai pas pu passer au Mc do a midi par contre j'ai des etiquettes autollantes chopées au magasin, j'ai deux rouleaux a "1" et un de "2" t'en as de la chance Tu comprendras la saison prochaine petit. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Cool pour les agraffes, j'ai pas pu passer au Mc do a midi par contre j'ai des etiquettes autollantes chopées au magasin, j'ai deux rouleaux a "1" et un de "2" et 2 stylos BIC à peine usagés de plus Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Zitoun j'aurais bien aimée te rencontrer lors de ma venu au stadium et à Toulouse. Mais je parie que tu t'en fou Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Mais en prenant les 124 posts de son DC on arrive à l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Zitoun j'aurais bien aimée te rencontrer lors de ma venu au stadium et à Toulouse. Mais je parie que tu t'en fou Il en fout partout oui. Le bistrot est à moi. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 c'est la première fois que je vois le bistrot comme ca Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 c'est la première fois que je vois le bistrot comme ca Il faudrait baisser le prix de la mauresque pour faire revenir les piliers. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Il faudrait baisser le prix de la mauresque pour faire revenir les piliers. Ce bistrot n'a pas de piliers. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ce bistrot n'a pas de piliers. et surtout pas les roses Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 et surtout pas les roses Ca dépend. Un rose seul s'emmerde sauf Ben qui floode. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ce bistrot n'a pas de piliers. Faux. Y'a lui. http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=227 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Faux. Y'a lui. http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=227 Ah ouais, quand même ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je peux pas participer trop au forum ces temps ci, j'ai un gros truc à faire et je suis vraiment à la bourre. Ca va finir par 2/3 nuits blanches d'affilées pour finir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 N'empeche, c'est tout le forum qui tourne au ralenti en ce moment. Je serais curieux de connaître les chiffres récents. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés