TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le meme jour que chronos en presque 4 ans c'est pas mal 4ans mais 12000 post de difference Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 oué c'est clair franchement les temps ont changé EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le meme jour que chronos en presque 4 ans c'est pas mal Moi je le savais Citer
edu Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 4ans mais 12000 post de difference Et alors? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Sache, jeune sauvageon, que les Roses sont immortels. Pas besoin de reproduction ou autres solutions qui consisteraient à mélanger de l'adn par des endroits que la morale m'interdit de repeter ici. Le rose se suffit à lui-même, le rose est suffisant. Il vous en prie. c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! faut'l changer, il déborde... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 la démographie chute sérieusement Un lundi où quasi tout le monde bosse c'est certain que c'est calmos. T'inquiètes mec Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Un lundi où quasi tout le monde bosse c'est certain que c'est calmos. T'inquiètes mec moi, moins j'ai de boulot, moins je poste; cherchez l'erreur... ...et c'est pas la peine de mettre un lien renvoyant vers le profil de baroque! je vous vois venir les petits comiques Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je pense que je reviendrai dans un gros rythme le 18 décembre Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 la dernière phrase se rapportait au "cherchez l'erreur" Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! Yzabel n'est pas un tonneau Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! On a le même humour Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 c'est l'effet rose, ça commence par la reproduction de l'humour... et apres, la reproduction tout court :pasdeninja: Citer
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 et apres, la reproduction tout court :pasdeninja: Il paraît que certains se seraient plains d'harcellement homosexuel Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pas de post sur le bistrot depuis 17 h 45 Citer
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pas de post sur le bistrot depuis 17 h 45 ça craint du boudin Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 ça craint du boudin Encore la faute à l'arbitre d'hier, il monopolise tout le bistrot dans l'espace supporters. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Encore la faute à l'arbitre d'hier, il monopolise tout le bistrot dans l'espace supporters. Ben oué putaing! Tu rajoutes un peu de ménage et l'apéro (on est jeudi!) , t'as une faible audience....CQFD mon cher Bob. Citer
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain Citer
Forrest Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain désolé les gars je m'ennuyais Bon promis, mr modérateur, j'arrête. Citer
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 désolé les gars je m'ennuyais Bon promis, mr modérateur, j'arrête. ben dis ce que tu pense t'as raison. Moi aussi il me soule a jamais etre content et prendre les gens de haut Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain Avec mon chef ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant jetés. Bec à bec , c'était sympa Citer
Messages recommandés