TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le meme jour que chronos en presque 4 ans c'est pas mal 4ans mais 12000 post de difference Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 oué c'est clair franchement les temps ont changé EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis inscrit le meme jour que chronos en presque 4 ans c'est pas mal Moi je le savais Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 4ans mais 12000 post de difference Et alors? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Et alors? non rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Sache, jeune sauvageon, que les Roses sont immortels. Pas besoin de reproduction ou autres solutions qui consisteraient à mélanger de l'adn par des endroits que la morale m'interdit de repeter ici. Le rose se suffit à lui-même, le rose est suffisant. Il vous en prie. c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! faut'l changer, il déborde... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 la démographie chute sérieusement Un lundi où quasi tout le monde bosse c'est certain que c'est calmos. T'inquiètes mec Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Un lundi où quasi tout le monde bosse c'est certain que c'est calmos. T'inquiètes mec moi, moins j'ai de boulot, moins je poste; cherchez l'erreur... ...et c'est pas la peine de mettre un lien renvoyant vers le profil de baroque! je vous vois venir les petits comiques Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Je pense que je reviendrai dans un gros rythme le 18 décembre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 la dernière phrase se rapportait au "cherchez l'erreur" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! Yzabel n'est pas un tonneau Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 et c'est reparti..... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 c'est ce que j'ai dû expliquer à Tatayet quand il a voulu recruter zouille: "pas b'soin d'ça, on a déjà le tonneau" que j'lui ai fait! On a le même humour Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 c'est l'effet rose, ça commence par la reproduction de l'humour... et apres, la reproduction tout court :pasdeninja: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 et apres, la reproduction tout court :pasdeninja: Il paraît que certains se seraient plains d'harcellement homosexuel Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Pas de post sur le bistrot depuis 17 h 45 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Pas de post sur le bistrot depuis 17 h 45 ça craint du boudin Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 ça craint du boudin Encore la faute à l'arbitre d'hier, il monopolise tout le bistrot dans l'espace supporters. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Encore la faute à l'arbitre d'hier, il monopolise tout le bistrot dans l'espace supporters. Ben oué putaing! Tu rajoutes un peu de ménage et l'apéro (on est jeudi!) , t'as une faible audience....CQFD mon cher Bob. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain désolé les gars je m'ennuyais Bon promis, mr modérateur, j'arrête. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 désolé les gars je m'ennuyais Bon promis, mr modérateur, j'arrête. ben dis ce que tu pense t'as raison. Moi aussi il me soule a jamais etre content et prendre les gens de haut Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 et forrest qui s'embrouille avec tou-lou-sain Avec mon chef ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant jetés. Bec à bec , c'était sympa Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Il me fait rire perso, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés