Forrest Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Il me fait rire perso, c'est normal ? tu veux dire que ca pourrait être david trezeguet sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 David utiliserait des smileys lui... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 David utiliserait des smileys lui... Non mais sérieux, il te fait toujours rire ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Pas toujours quand même. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 C'est la fin du bistro Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 C'est la fin du bistro bientôt ici un restaurant Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 bientôt ici un restaurant t'es pas au stadium ici tu veux pas mettre un coiffeur tant que t'y es? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 pourquoi pas , vas ya avoir du boulot avec certain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 C'est la fin du bistro Encore? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 pourquoi pas , vas ya avoir du boulot avec certain Ostegouffa? alias bluejark? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 oh un revenant Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 oh un revenant non Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 non ta gueule Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) ta gueule Ca c'est intelligent tés, avec cet esprit et bien je ne reste pas, amusez vous sans moi si vous y arrivez Modifié 7 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Ca c'est intelligent tés, avec cet esprit et bien je ne reste pas, amusez vous sans moi si vous y arrivez merde tu fais ton forrest? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Traiter quelqu'un de con parce qu'il met un commentaire sur son profilblog, c'est signe de la fin du bistrot ouais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Traiter quelqu'un de con parce qu'il met un commentaire sur son profilblog, c'est signe de la fin du bistrot ouais qui ca? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 qui ca? Mets un ou plusieurs commentaires sur le profilblog d'Ed Wardow et attends Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Mets un ou plusieurs commentaires sur le profilblog d'Ed Wardow et attends quelque chose me dit que tu as etre un peu relou Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 quelque chose me dit que tu as etre un peu relou c'est pas son genre pourtant Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 c'est pas son genre pourtant ni le tien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 c'est pas son genre pourtant c'est vrai, je suis mauvaise langue Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Relou est le mot en effet. Mais mon dernier commentaire n'était pas fait exprès, je me rappelais plus qu'il s'énerver pour ça M'enfin je ne comprends toujours pas pourquoi il veut approuver les commentaires, mais bon je suis tolérant et j'accepte Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Relou est le mot en effet. Mais mon dernier commentaire n'était pas fait exprès, je me rappelais plus qu'il s'énerver pour ça M'enfin je ne comprends toujours pas pourquoi il veut approuver les commentaires, mais bon je suis tolérant et j'accepte Pour éviter des commentaires aussi pourris Sinon, c'est vraiment mort ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés