Invité ostegouffa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Question classqiue du DC <{POST_SNAPBACK}> Disque Compact ? Citer
Toulousiano Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Disque Compact ? <{POST_SNAPBACK}> ou Defenseur Central ou Drole Comique ou Demoniaque Chacal ou Debile Couillon Citer
13obscur Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 le jour se leve toujours quelque part sur cette planète (à propos, comme le soulignait un technicien dans Gremlins 2 : Il ne faut jamais donner à manger à un Mugwai après minuit, mais il est forcement minuit passé quelque part sur cette terre... comment resoudre ce paradoxe? <{POST_SNAPBACK}> Faut savoir par rapport à quel référentiel fait allusion cette règle. Si on se base sur l'horloge interne du bestiau, on peut avoir un "après minuit". Bon, c'est vrai que c'est pas pratique puisqu'il faut être equipé pour lire cette horloge (scapel, couteau, sciseaux, cutter, ongles aiguisés,...) et c'est pas sûr le Mugwai survive à la lecture. La question qui m'a travaillée (j'ai peut être pas été assez attentif aussi), c'est pendant combien de temps après minuit il doit pas bouffer? Car s'il n'y a pas de limite clairement définie, il peut pas manger puisqu' on est toujours après un minuit (quelque soit son emplacement sur terre) et là, il faut définir de quel minuit on cause. Citer
Platoche Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 (modifié) Up Modifié 30 avril 2005 par Platoche Citer
chronos Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Up <{POST_SNAPBACK}> en même temps tu participes pas beaucoup à sa vie Citer
Platoche Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 en même temps tu participes pas beaucoup à sa vie <{POST_SNAPBACK}> je suis épave c'est pour ça Citer
chronos Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 je suis épave c'est pour ça <{POST_SNAPBACK}> tu te ma2téises, lui il écrivait "je m'emmerde" toi t'écris "c'est mort" Citer
Platoche Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 tu te ma2téises, lui il écrivait "je m'emmerde" toi t'écris "c'est mort" <{POST_SNAPBACK}> je fais vivre mon talc sinon il aurait deja disparu en 15eme page Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) who? me?(schneider ) celle là elle vient du fond du puits Modifié 18 mai 2005 par Hasdrubald Citer
Messages recommandés