Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
ah...... -_-

alors kes tu fout déjà debout maintenant ? :angry:

:cheers:

ouais t'as raison là, j'ai pas trop dormi ce matin :love:

et en plus c'est calme à la maison, il n'y a personne ce week-end

je ferai la sieste

Posté(e)
ouais t'as raison là, j'ai pas trop dormi ce matin :cheers:

et en plus c'est calme à la maison, il n'y a personne ce week-end

je ferai la sieste

veinard -_-

Posté(e)
Quel floodeur ce Kike :ninja:

ouais.......il est presque au niveau du gus qui a changé de pseudo et qui a posté 2000 messages en 2 mois :ninja:

Posté(e)
ouais.......il est presque au niveau du gus qui a changé de pseudo et qui a posté 2000 messages en 2 mois :ninja:

Qui ? (et pour le 1er qui repond kette je demande le ban :ninja: )

Posté(e)
Qui ? (et pour le 1er qui repond kette je demande le ban :ninja: )

un mec qui faisait des plans à 3 dans les années 70.... :ninja:

Posté(e)
un mec qui faisait des plans à 3 dans les années 70.... :ninja:

Bien que dispensateur de plaisir (Il vous en prie ©), cet homme qui souhaite garder l'anonymat rappelle qu'il n'est pas allé au terme de cette rencontre nocturne durant laquelle 2 jeunes femmes prononçaient son nom en se carressant voluptueusement. :!:

Et c'était en 1990. :ninja:

Posté(e)
Bien que dispensateur de plaisir (Il vous en prie ©), cet homme qui souhaite garder l'anonymat rappelle qu'il n'est pas allé au terme de cette rencontre nocturne durant laquelle 2 jeunes femmes prononçaient son nom en se carressant voluptueusement. :!:

Et c'était en 1990. :ninja:

pssschhhhhiiiiiiiiitttttt...... :ninja:

Posté(e)
pssschhhhhiiiiiiiiitttttt...... :ninja:

:!: il n'a pas eu de panne, bordel !

Il s'est juste contenté de respecter la morale Judéo-chrétienne. Amen. :ninja:

(Non, en fait, il n'a pas osé :grin: )

Posté(e)
:!: il n'a pas eu de panne, bordel !

Il s'est juste contenté de respecter la morale Judéo-chrétienne. Amen. :ninja:

(Non, en fait, il n'a pas osé :grin: )

ah.....et c'est pas le même mec qui se chope des érections en faisant passer des oraux à des lycéennes ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
ah.....et c'est pas le même mec qui se chope des érections en faisant passer des oraux à des lycéennes ? :ninja:

:ninja: :!: heu...non, ça ne m'est jamais arrivé.

Modifié par Bik
Posté(e)
J'ai adoré l'art peut-il modifier notre perception du réel ? (ou intitulé approchant)

J'ai surveillé cette épreuve et j'ai lu une copie d'une élève de S magistrale :grin: , ça sent le 18 pour cette (charmante) demoiselle.

J'aurais eu un scanner à main, je copiais la copie tellement c'était bien écrit et bien construit.

C'est en faisant passer l'oral de STT il y a quelques années que je fus terriblement troublé par une candidate. C'était un ange, je n'ai absolument pas pu me concentrer sur ce qu'elle racontait :!: . Le pire c'est qu'elle l'a vu que je bloquais. Elle est partie avec une bonne note :ninja:

non, rien..... :ninja: