Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
ouais.......il est presque au niveau du gus qui a changé de pseudo et qui a posté 2000 messages en 2 mois :ninja:

Qui ? (et pour le 1er qui repond kette je demande le ban :ninja: )

Posté(e)
Qui ? (et pour le 1er qui repond kette je demande le ban :ninja: )

un mec qui faisait des plans à 3 dans les années 70.... :ninja:

Posté(e)
un mec qui faisait des plans à 3 dans les années 70.... :ninja:

Bien que dispensateur de plaisir (Il vous en prie ©), cet homme qui souhaite garder l'anonymat rappelle qu'il n'est pas allé au terme de cette rencontre nocturne durant laquelle 2 jeunes femmes prononçaient son nom en se carressant voluptueusement. :!:

Et c'était en 1990. :ninja:

Posté(e)
Bien que dispensateur de plaisir (Il vous en prie ©), cet homme qui souhaite garder l'anonymat rappelle qu'il n'est pas allé au terme de cette rencontre nocturne durant laquelle 2 jeunes femmes prononçaient son nom en se carressant voluptueusement. :!:

Et c'était en 1990. :ninja:

pssschhhhhiiiiiiiiitttttt...... :ninja:

Posté(e)
pssschhhhhiiiiiiiiitttttt...... :ninja:

:!: il n'a pas eu de panne, bordel !

Il s'est juste contenté de respecter la morale Judéo-chrétienne. Amen. :ninja:

(Non, en fait, il n'a pas osé :grin: )

Posté(e)
:!: il n'a pas eu de panne, bordel !

Il s'est juste contenté de respecter la morale Judéo-chrétienne. Amen. :ninja:

(Non, en fait, il n'a pas osé :grin: )

ah.....et c'est pas le même mec qui se chope des érections en faisant passer des oraux à des lycéennes ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
ah.....et c'est pas le même mec qui se chope des érections en faisant passer des oraux à des lycéennes ? :ninja:

:ninja: :!: heu...non, ça ne m'est jamais arrivé.

Modifié par Bik
Posté(e)
J'ai adoré l'art peut-il modifier notre perception du réel ? (ou intitulé approchant)

J'ai surveillé cette épreuve et j'ai lu une copie d'une élève de S magistrale :grin: , ça sent le 18 pour cette (charmante) demoiselle.

J'aurais eu un scanner à main, je copiais la copie tellement c'était bien écrit et bien construit.

C'est en faisant passer l'oral de STT il y a quelques années que je fus terriblement troublé par une candidate. C'était un ange, je n'ai absolument pas pu me concentrer sur ce qu'elle racontait :!: . Le pire c'est qu'elle l'a vu que je bloquais. Elle est partie avec une bonne note :ninja:

non, rien..... :ninja:

Posté(e)
non, rien..... :ninja:

je faisais allusion au Savoir et uniquement au savoir de ces candidates. :!:

Tu bosses dans la police ou quoi ? :ninja:

Posté(e)
je faisais allusion au Savoir et uniquement au savoir de ces candidates. :!:

ouais bien sur t'étais tellement troublé par son "savoir" que tu pouvais plus te concentrer..... :ninja:

toi aussi tu aimes bien les "savoirs" fermes et en forme de poire ? :ninja:

Posté(e)
ouais bien sur t'étais tellement troublé par son "savoir" que tu pouvais plus te concentrer..... :ninja:

toi aussi tu aimes bien les "savoirs" fermes et en forme de poire ? :!:

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :ninja:

T'as des photos ? J'ai du mal à me faire une idée. :grin:

Posté(e)

J'ai appris mardi le décès de Lux B, un chanteur de Massilia Sound system... :cheers:

Voila, je voulais en faire part dans ce topic, pour ceux qui comme moi, apprécient le groupe, leur zique et leur délire....

Posté(e)
J'ai appris mardi le décès de Lux B, un chanteur de Massilia Sound system... :cheers:

Voila, je voulais en faire part dans ce topic, pour ceux qui comme moi, apprécient le groupe, leur zique et leur délire....

J'ai beaucoup écouté du Massilia plus jeune. Je les ai vus en concert (Festival surtout) 3 ou 4 fois, toujours un plaisir.

RIP

Posté(e)
c'est bien ça change de Mike Brant :wacko:

t'en connais beaucoup d'autres des chanteurs morts s'appelant Mort ?