Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 non, rien..... je faisais allusion au Savoir et uniquement au savoir de ces candidates. :!: Tu bosses dans la police ou quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je faisais allusion au Savoir et uniquement au savoir de ces candidates. :!: ouais bien sur t'étais tellement troublé par son "savoir" que tu pouvais plus te concentrer..... toi aussi tu aimes bien les "savoirs" fermes et en forme de poire ? Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 ouais bien sur t'étais tellement troublé par son "savoir" que tu pouvais plus te concentrer..... toi aussi tu aimes bien les "savoirs" fermes et en forme de poire ? :!: je ne parlerais qu'en présence de mon avocat T'as des photos ? J'ai du mal à me faire une idée. Citer
Lux Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai appris mardi le décès de Lux B, un chanteur de Massilia Sound system... Voila, je voulais en faire part dans ce topic, pour ceux qui comme moi, apprécient le groupe, leur zique et leur délire.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai appris mardi le décès de Lux B, un chanteur de Massilia Sound system... Voila, je voulais en faire part dans ce topic, pour ceux qui comme moi, apprécient le groupe, leur zique et leur délire.... J'ai beaucoup écouté du Massilia plus jeune. Je les ai vus en concert (Festival surtout) 3 ou 4 fois, toujours un plaisir. RIP Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 putain c'est mort ! oui, c'est bien moi Citer
ma2t Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Aller samedi c'est a mon tour d'être en vacance Citer
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 oui, c'est bien moi c'est bien ça change de Mike Brant Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 c'est bien ça change de Mike Brant t'en connais beaucoup d'autres des chanteurs morts s'appelant Mort ? Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 C'est la mort ce soir va regarder Bebel, c'est la classe Citer
chronos Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 C'est la mort ce soir En effet, c'est pas le meilleur moment pour se suicider ça passe inaperçu Citer
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 va regarder Bebel, c'est la classe kojac kojac! Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 En effet, c'est pas le meilleur moment pour se suicider ça passe inaperçu toi aussi t'es inquiet? va falloir instaurer des tours de garde pour surveiller polo Citer
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Y'a pas un rat aujourd'hui Pardon, je reformule pour faire plasir à Mario : y'a pas une souris aujourd'hui. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Y'a pas un rat aujourd'hui Pardon, je reformule pour faire plasir à Mario : y'a pas une souris aujourd'hui. Si je suis là, j'attends qu'il fasse moins chaud pour aller courir 30 minutes et faire ma muscu. Citer
Messages recommandés