didi31 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 C'est mort par ici Je vais pas trop trainer ce soir Citer
chronos Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) C'est mort par ici Je vais pas trop trainer ce soir Ca l'était pas il y a quelques minutes A toi de relancer tout ça Et puis il y a Hasdru qui vient d'arriver, il va nous pondre quelques posts je pense Edit> ah ben, il nous a pondu une chandelle : merci, mon anus te doit une fière chandelle Modifié 24 novembre 2008 par chronos Citer
didi31 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Ca l'était pas il y a quelques minutes A toi de relancer tout ça je n'en peux plus, ils m'ont épuisé psychologiquement bien sur Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je n'en peux plus, ils m'ont épuisé psychologiquement bien sur soit c'est une faute d'orthographe, soit c'est un mythe qui s'effondre (pour yoda) Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Il est flippant le bistrot ce soir, y'a pas un chat Citer
didi31 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Miaou Il est flippant le bistrot ce soir, y'a pas un chat Tu as raison, il n'y a personne je m'arrache Citer
Bengijol Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Il est flippant le bistrot ce soir, y'a pas un chat que de la chatte bah c'est dur les fins de semaine on picole on ne vient pas sur le bistrot Ce WE c'est marché de Noel à Strasbourg Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 que de la chatte bah c'est dur les fins de semaine on picole on ne vient pas sur le bistrot Ce WE c'est marché de Noel à Strasbourg j'y suis allé il y a 10 ans c'était comme sur tout les marchés de noel , du raccolage de client Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 j'y suis allé il y a 10 ans c'était comme sur tout les marchés de noel , du raccolage de client T'es sur que t'es pas allé aux putes ? Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 T'es sur que t'es pas allé aux putes ? sur le parvis de la cathédrale, homme de peu de foi Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 sur le parvis de la cathédrale, homme de peu de foi Esmeralda s'est planté de Cathédrale on dirait Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Esmeralda s'est planté de Cathédrale on dirait traiter Esmeralda de professionnelle, iconoclaste! Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 traiter Esmeralda de professionnelle, iconoclaste! Déflorée par un flic, violée par un curé, tripotée par un Salvatore, et tu voudrais en faire une sainte Nitouche ? Mais elle incarne la tentation aboslue, la femme de mauvaise vie à la réputation sulfureuse et pourtant son âme est si pure (pourtant tout le monde s'en fout). Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Déflorée par un flic, violée par un curé, tripotée par un Salvatore, et tu voudrais en faire une sainte Nitouche ? Mais elle incarne la tentation aboslue, la femme de mauvaise vie à la réputation sulfureuse et pourtant son âme est si pure (pourtant tout le monde s'en fout). La petite France n'est pas la cour des miracles , et Holga la teutonne n'a rien à voir avec la Bohémienne, c'est pas Casimir qui dira le contraire Modifié 27 novembre 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 La petite France n'est pas la cour des miracles , et Holga la teutonne n'a rien à voir avec la Bohémienne, c'est pas Casimir qui dira le contraire Oui, au lieu d'une gitane maigre, brune et crasseuse, tu as une blonde laitière, avalant des litres de bière. Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Oui, au lieu d'une gitane maigre, brune et crasseuse, tu as une blonde laitière, avalant des litres de bière. le forfait choucroute-Riesling-blonde laitière est assez tentant Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) le forfait choucroute-Riesling-blonde laitière est assez tentant Oui, en espèrant qu'elle n'a pas trop de renvois Donc, tu les aimes généreuses ? Modifié 27 novembre 2008 par Yoda Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Oui, en espèrant qu'elle n'a pas trop de renvois Donc, tu les aimes généreuses ? les choucroutes oui, après une fois que tu t'es envoyé quelques litres de blanc ou de bieres, tu prends tout ce qui vient Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 les choucroutes oui, après une fois que tu t'es envoyé quelques litres de blanc ou de bieres, tu prends tout ce qui vient Quelque chose me dit que tu as dû la connaitre la cour des miracles Citer
chronos Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 que de la chatte bah c'est dur les fins de semaine on picole on ne vient pas sur le bistrot Ce WE c'est marché de Noel à Strasbourg A Toulouse aussi, il y avait le matos de posé sur le capitol ils vont monté tout ça demain je pense Citer
Caramel Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Ca commence le 5 décembre non ? A Montpell', c'est installé depuis bientôt deux semaines... et il fait encore un temps estival ! Citer
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Si même les roses ne font pas leur flood rose MSN, on peut enterrer le bistrot Citer
Yoda Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Si même les roses ne font pas leur flood rose MSN, on peut enterrer le bistrot Le rose ne floode pas. Citer
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Le rose ne floode pas. Le rose pose des crottes sur le forum ? Citer
Messages recommandés