chronos Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 lui en fait c'est plus les posts smilesques , voire les anciens topic a, ou le topic b . les c'est lui, moi j'ai horreur de ce smiley Si jeune et déjà si méprisant Citer
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 dis plutôt qu'il faudrait pas qu'il voit toutes les conneries que tu as pu écrire.. C'est pas grave ça, avant de les écrire, je lui dit.... La DDASS est déjà venu 3 fois Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Si jeune et déjà si méprisant non en fait c'est juste quand il voi ton avatar avec les 2 madames Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Si jeune et déjà si méprisant on sait de qui il tient Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... ouais le forum c'était mieux avant Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc QU'IL COMMENCE PAR ARRÊTER DE BOUFFER LA NUIT! pour le reste, on verra... Citer
didi31 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 (modifié) Je suis là mais je préfère communiquer avec Mario par MP plutot que sur le bistrot. Si je te fais chier t'as qu'à le dire :ninja: Modifié 23 décembre 2008 par didi31 Citer
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est mort. Ca sent les fêtes et moi j'aime pas les fêtes. Citer
chronos Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est mort. Ca sent les fêtes et moi j'aime pas les fêtes. C'est bien pour ça qu'on poste pas, pour pas que ce soit la fête au bistrot Citer
didi31 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est mort. Ca sent les fêtes et moi j'aime pas les fêtes. Tu veux qu'on en parle :justeparlerhein: J'aurais pas osé. Mais puisque tu amènes le sujet Alors tu es soulagé? Citer
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 On dirait du Mario dans le texte en parlant de texte je t'en ai envoyé un Citer
cd31 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 J'ai vu ça Tu imagines si le peuple du bistrot savait de quoi on parle en MP ? Ca serait la révolution Vous savez que les admins ont accès aux MP's Citer
Platoche Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Vous savez que les admins ont accès aux MP's exact Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est Noël. Woké la raison bidon. Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Woké la raison bidon. va fourrer (de) la dinde au lieu de poster. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 va fourrer (de) la dinde au lieu de poster. Hors de question, tu es un point trop truculent je trouve. Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Hors de question, tu es un point trop truculent je trouve. Certes mon jeûne (!) ami, mais par cette réplique truculent je suppute que tu eus pu aller préparer la bectance pour ce soir ou te repaître de chairs féminines. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Certes mon jeûne (!) ami, mais par cette réplique truculent je suppute que tu eus pu aller préparer la bectance pour ce soir ou te repaître de chairs féminines. Tu me fais penser à une fille chelou avec qui j'ai discuté 4/5 fois, elle parle que comme ça quand elle est bourrée, Citer
Messages recommandés