Yoda Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Et les taches bien trop nombreuses Il y en a au moins une ici Bon, mis à part parler de toi, le bistrot est mort de chez mort en ce moment. le Grand eiK aurait-il une explication plausible ? Hibernation, migration, soirée Harry Potter, copulation durant les fraiches soirées d'hiver, Georges Clooney what else ?... Citer
cd31 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Avec une telle signature, tu ne peux rejoindre que l'ILRP ! Va falloir faire un choix Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Tellement mort que Patrick31 me manque y'a plus personne en ce moment c'est la deche Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 y'a plus personne en ce moment c'est la deche Et, qu'est-ce que tu fais le soir ? On ne te voit plus. Madame Io t'a demandé de réduire ta fréquentation forumesque ? Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Et, qu'est-ce que tu fais le soir ? On ne te voit plus. Madame Io t'a demandé de réduire ta fréquentation forumesque ? je suis un homme occupé, voilà tout Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) je suis un homme occupé, voilà tout Oui mais tu nous manques. Tu y penses ? :rosepowaaaa: Modifié 3 décembre 2008 par Yoda Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Oui mais tu nous manques. Tu y penses ? :rosepowaaaa: Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... c'est la crise Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bah c'est à l'image du supportariat du TFC... puis bon forcement le forum officiel du TFC draine les nouveaux vers lui ce qui prive ce forum d'une partie des masses de renouvellement. Bon c'est quand même au profit d'une meilleure ambiance. Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bah c'est à l'image du supportariat du TFC... puis bon forcement le forum officiel du TFC draine les nouveaux vers lui ce qui prive ce forum d'une partie des masses de renouvellement. Bon c'est quand même au profit d'une meilleure ambiance. Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc Citer
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc Tu crois vraiment que je parlerai de ce site à mon fils? J'ai trop honte de vous les gars Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc déja fait, des fois c'est pas moi qui poste Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 déja fait, des fois c'est pas moi qui poste Je me disais aussi que ça pouvait pas être toi autant d'intelligence dans certains posts Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Tu crois vraiment que je parlerai de ce site à mon fils? J'ai trop honte de vous les gars dis plutôt qu'il faudrait pas qu'il voit toutes les conneries que tu as pu écrire.. Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Je me disais aussi que ça pouvait pas être toi autant d'intelligence dans certains posts lui en fait c'est plus les posts smilesques , voire les anciens topic a, ou le topic b . les c'est lui, moi j'ai horreur de ce smiley Modifié 5 décembre 2008 par blemishapied Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 lui en fait c'est plus les posts smilesques , voire les anciens topic a, ou le topic b . les c'est lui, moi j'ai horreur de ce smiley Si jeune et déjà si méprisant Citer
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 dis plutôt qu'il faudrait pas qu'il voit toutes les conneries que tu as pu écrire.. C'est pas grave ça, avant de les écrire, je lui dit.... La DDASS est déjà venu 3 fois Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Si jeune et déjà si méprisant non en fait c'est juste quand il voi ton avatar avec les 2 madames Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Si jeune et déjà si méprisant on sait de qui il tient Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je sais pas si c'est "vérifiable" statistiquement parlant, mais on dirait qu'il y a quand même une nette baisse de fréquentation sur ce forum depuis quelques mois... ouais le forum c'était mieux avant Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Faut attendre que les gamins de Blemish, Hasdru, xywti, floolf, etc... grandissent pour avoir un renouvellement donc QU'IL COMMENCE PAR ARRÊTER DE BOUFFER LA NUIT! pour le reste, on verra... Citer
Messages recommandés