Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Je suis là mais je préfère communiquer avec Mario par MP plutot que sur le bistrot.

:ninja:

Si je te fais chier t'as qu'à le dire :ninja: :ninja:

Modifié par didi31
Posté(e)
C'est mort. Ca sent les fêtes et moi j'aime pas les fêtes. :ninja:

Quand Didi est là, on voit la queue de Yoda qui danse.

Je crois que je confonds deux expressions :ninja:

Posté(e)
C'est mort. Ca sent les fêtes et moi j'aime pas les fêtes. <_<

Tu veux qu'on en parle :unsure:

:justeparlerhein: :ninja:

J'aurais pas osé.

Mais puisque tu amènes le sujet :ninja:

Alors tu es soulagé? :ninja:

Posté(e)
en parlant de texte je t'en ai envoyé un <_<

J'ai vu ça :ninja:

Tu imagines si le peuple du bistrot savait de quoi on parle en MP ? :ninja:

Ca serait la révolution :unsure:

:ninja:

Posté(e)
Hors de question, tu es un point trop truculent je trouve.

Certes mon jeûne (!) ami, mais par cette réplique truculent je suppute que tu eus pu aller préparer la bectance pour ce soir ou te repaître de chairs féminines.

Posté(e)
Certes mon jeûne (!) ami, mais par cette réplique truculent je suppute que tu eus pu aller préparer la bectance pour ce soir ou te repaître de chairs féminines.

Tu me fais penser à une fille chelou avec qui j'ai discuté 4/5 fois, elle parle que comme ça quand elle est bourrée,  :shock:   <_<

Posté(e)
Tu me fais penser à une fille chelou avec qui j'ai discuté 4/5 fois, elle parle que comme ça quand elle est bourrée, :shock:<_<

Cette fille a la classe. Moi, bourré, je faisais des visites guidées des abords de la cathédrale St Etienne pour des potes dasn le même état que moi. :huh:

Posté(e)
Cette fille a la classe. Moi, bourré, je faisais des visites guidées des abords de la cathédrale St Etienne pour des potes dasn le même état que moi. :shock:

Cette fille est surtout très chelou, je me suis fait tamponné de partout par cette meuf à la dernière soirée, bien que j'aurais preferé le contraire.  <_<