Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Cette fille est surtout très chelou, je me suis fait tamponné de partout par cette meuf à la dernière soirée, bien que j'aurais preferé le contraire. Tu t'es fait temponner ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu t'es fait temponner ? A l'encre, avec un tampon encreur. Tu peux pas comprendre, t'es vieux Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 A l'encre, avec un tampon encreur. Tu peux pas comprendre, t'es vieux De mon temps aussi, une nane qui te draguait pouvait te tamponner au tampon encreur ou t'écrire sur la main et les bras. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 De mon temps aussi, une nane qui te draguait pouvait te tamponner au tampon encreur ou t'écrire sur la main et les bras. Rien à voir c'est juste pour rentrer en soirée faut un tampon, mais la comme je la connaissais ya eu bataille de tampon et elle a gagné elle avait plus de tampons que moi Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Rien à voir c'est juste pour rentrer en soirée faut un tampon, mais la comme je la connaissais ya eu bataille de tampon et elle a gagné elle avait plus de tampons que moi tu le fais vraiment exprès, tu veux rester vieux garçon à mater les pages lingerie de La Redoute ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 tu le fais vraiment exprès, tu veux rester vieux garçon à mater les pages lingerie de La Redoute ? Elle est ultra maquée avec un pote Citer
Nista Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Elle est ultra maquée avec un pote Et alors t'es jaloux? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Et alors t'es jaloux? Bah elle je la connais à peine, donc non. Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Elle est ultra maquée avec un pote Elle est pas mariée avec lui (et quand bien même, ce ne serait pas un obstacle) ? Une nana maquée ne s'amuse pas avec le corps d'un autre homme épicétou. Citer
Planino Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Une nana maquée ne s'amuse pas avec le corps d'un autre homme épicétou. De toute façon une nana qui joue avec ses tampax, je trouve ça pas attirant Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) De toute façon une nana qui joue avec ses tampax, je trouve ça pas attirant en effet... Alors c'est mort mon pauvre Polo. Tu peux aller te pignoler. Modifié 24 décembre 2008 par Yoda Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Donnez un truc à bouffer à Polo il va plus très bien j'ai l'impression Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Donnez un truc à bouffer à Polo il va plus très bien j'ai l'impression ouais, le topic "vos plus belles femmes" ne suffit plus Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 je m'ennuie également, le diner est pret, la famille est à la messe de Noel je dois attendre avant de manger Citer
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 je m'ennuie également, le diner est pret, la famille est à la messe de Noel je dois attendre avant de manger je vais partir à l'apéro, je mange et messe de minuit avant ouverture des cadeaux. A l'ancienne. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Putain c'est à se tirer une balle dans la tête Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Putain c'est à se tirer une balle dans la tête ça dure longtemps la messe de Noel c'est relou j'ai faim Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ça dure longtemps la messe de Noel c'est relou j'ai faim Pourquoi tu vas pas à la messe ? C'est ça noël, en chier pendant 2 jours avant de re-chier tout pendant 2 jours. Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 ça dure longtemps la messe de Noel c'est relou j'ai faim la messe de Noel, merde, c'est sacré Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 c'est bien calme ce matin Tu floodes ? Citer
mario Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 la fesse de Noel, merde, c'est sacré j'imagine....et quand toute les montres sonnent en même temps à minuit.... Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Nous attendions la remontée de ce topic Citer
Messages recommandés