Platoche Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 ça a buggué hier soir ou bien ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 2h sans messages sur le bistrot à cette heure-là, c'est rare. Citer
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 2h sans messages sur le bistrot à cette heure-là, c'est rare. Désolé, même les Meilleurs ont besoin de repos. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 4 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 2 membre(s) : Hasdrubald, gnocchi quand faut y'aller, faut y'aller...parla italiano gnocchi? Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) up On commemorait la mort de Louis XVI dans la famille Modifié 24 janvier 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 On commemorait la mort de Louis XVI dans la famille , royaliste? Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) , royaliste? T'as vu la gueule de mon avatar ? Et puis porter un nom à particule, dont l'origine se perd dans la nuit des temps, t'ancre dans le passé pour mieux te faire voir l'avenir. Modifié 24 janvier 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 T'as vu la gueule de mon avatar ? t'es un fan du serrurier alors? Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 t'es un fan du serrurier alors? J'ai de l'affection pour lui, en effet. Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai de l'affection pour lui, en effet. tu sais qu'il avait du mal à monter sa bergere? Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 tu sais qu'il avait du mal à monter sa bergere? Un phymosis l'empechait d'honorer la reine mais il en fut opéré avec succès. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 A ce qu'il parait Louis XIV ne se nettoyait jamais le penny, et lorsqu'une femme lui faisait une turlutte il passait le collier autour de son membre. Ainsi à la fin du service rendu, le collier glissait et appartenait à la dame. Yoda, est-ce vrai ? N'as-tu pas d'autres anecdotes croustillante sur la vie des rois de France à nous raconter ? Quels étaient les goûts de Louis XVI ? Je suis sûr que c'était un gros pervers celui-là. Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 A ce qu'il parait Louis XIV ne se nettoyait jamais le penny, et lorsqu'une femme lui faisait une turlutte il passait le collier autour de son membre. Ainsi à la fin du service rendu, le collier glissait et appartenait à la dame. Yoda, est-ce vrai ? N'as-tu pas d'autres anecdotes croustillante sur la vie des rois de France à nous raconter ? Quels étaient les goûts de Louis XVI ? Je suis sûr que c'était un gros pervers celui-là. Désolé je ne suis pas expert en turlutes royales mais il ne me semble pas que ce brave Louis eut un penchant pour l'adultère. C'était plutot le bon mari qui attend sa femme et qui n'aime que sa femme (le pauvre ). Louis XV était un perturbé du calbut, il niquait tout ce qui bougeait mais était toujours de remords à l'idée de tromper sa femme et d'avoir une sexualité debridée. Il sortait d'une couche pour aller de suite se confesser (pauvre confesser, il a du amidonner la soutane plus d'une fois). Citer
HelloMoto Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Tsss mossieur quatorze n'était qu'une fiote... Alors que ce bon François le premier Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 tu vois ce qu'il te reste à faire Yoda pour la turlute dans les chiotes du Shangai Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 tu vois ce qu'il te reste à faire Yoda pour la turlute dans les chiotes du Shangai J'imagine Bagerpi me proposant des trucs cochons dans les chiottes du Shangai Les plus grands jouisseurs de l'histoire restent Henry IV, Louis XIV et François Ier. Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Raconte, raconte. J'ai seulement des photos 'tain ça sent le sapin ce soir. Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Désolé je ne suis pas expert en turlutes royales mais il ne me semble pas que ce brave Louis eut un penchant pour l'adultère. C'était plutot le bon mari qui attend sa femme et qui n'aime que sa femme (le pauvre ). Louis XV était un perturbé du calbut, il niquait tout ce qui bougeait mais était toujours de remords à l'idée de tromper sa femme et d'avoir une sexualité debridée. Il sortait d'une couche pour aller de suite se confesser (pauvre confesser, il a du amidonner la soutane plus d'une fois). 2 questions: - Pourquoi on nous apprend pas ça à l'école ? - Quelle crédibilité donner à ces infos des centenaires après ? Et 2 réflexions: - J'ai toujours pensé que Louis XIV était le meilleur mais en fait c'était une fiotte fidèle, on a bien fait de le décapiter (14, 16 me faites pas chier ) - Vive Louis XV Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) 2 questions: - Pourquoi on nous apprend pas ça à l'école ? - Quelle crédibilité donner à ces infos des centenaires après ? Et 2 réflexions: - J'ai toujours pensé que Louis XIV était le meilleur mais en fait c'était une fiotte fidèle, on a bien fait de le décapiter (14, 16 me faites pas chier ) - Vive Louis XV Lous 14 était un gros chaud du slip, un serial niqueur, il a accompli le devoir conjugal jusqu'à sa mort (75 ans). On le sait par des témoignages de contemporains. On ne te l'apprend pas à l'école parce que les programmes n'insistent pas la dessus. Moi, au contraire, je considère que l'histoire du phymosis de Louis XVI, le gout du sexe de XIV ou le sentiment de culpabilité de XV par rapport au cul, peuvent permettre de comprendre l'homme, son fonctionnement, ses doutes et ses convictions. Pour Louis XIV, je suis sur qu'assurer sexuellement était aussi une façon de donner l'image d'un roi puissant. Modifié 24 janvier 2009 par Yoda Citer
Messages recommandés